aymaleo a écrit :La vache on dirait le melaminé de l'ancienne table de salle a manger de mes parents
:mrgreen:
Un pote m'avait dit exactement la même chose (et j'étais d'accord avec lui) en voyant une basse sur laquelle j'avais mis une table en palissandre indien (pourtant sur quartier), j'avoue que ça m'a un peu refroidi sur les les tables de solid body en palissandre
j'ai envi de la prendre cette table! (moi, elle me rappelle pas le formica de la table de la cuisine vu que sur la table y'avais une toile cirée)
A votre avis combien ca peut valoir?
Pour une electrique, presque aucune influence sur le son dans le cas d'une table, les seuls criteres à prendre en compte sont : prix, esthetique et sueur pour mettre en forme ( j'omets volontairement ecologie suivant la provenance )
Allo papa tango rabodegau ... allo papa tango rabodegau ... répondez, on vous attend ....
pour ce qui est de l'influence des bois, de la présence ou non d'une table, etc ... sur le son ... merci de lire avant de continuer les (nombreux et longs) topics qui ont déjà égayé le forum sur ce type de sujet :mrgreen:
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)
Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé