achat groupé d'aimants alnico 5
Modérateur : FAQueurs
- cissou
- Modo, personne ne bouge
- Nombre de guitares fabriquées : 25
achat groupé d'aimants alnico 5
salut!
Phil Mailloux propose un achat groupé d'aimants alnico 5 pour faire des micros home made.
On est deja pas mal intéressés et si ca vous di aussi ca se passe ici :
viewtopic.php?t=1196
ca sent l'enorme post sur la construction de micro ca :D
Phil Mailloux propose un achat groupé d'aimants alnico 5 pour faire des micros home made.
On est deja pas mal intéressés et si ca vous di aussi ca se passe ici :
viewtopic.php?t=1196
ca sent l'enorme post sur la construction de micro ca :D
- Phil Mailloux
- Serial posteur
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Personellement je la trouve assez etrange cette regle.
1. Je suis pas supporting member mais c'est moi qui a arrangé l'achat.
2. Je me fous pas mal qui veux avoir des aimants en autant que nous puissions tous profiter des prix en gros(bulk).
Je suis tout simplement un luthier de fin de semaine qui veux trouver les meilleurs "deals" ($$) pour pouvoir faire des guitares qui ne me couterons pas trop cher et en meme temps faire profiter les autres luthiers de fins de semaines qui veulent experimenter et avoir des prix qu'on ne pourrais jamais avoir a nous seuls.
1. Je suis pas supporting member mais c'est moi qui a arrangé l'achat.
2. Je me fous pas mal qui veux avoir des aimants en autant que nous puissions tous profiter des prix en gros(bulk).
Je suis tout simplement un luthier de fin de semaine qui veux trouver les meilleurs "deals" ($$) pour pouvoir faire des guitares qui ne me couterons pas trop cher et en meme temps faire profiter les autres luthiers de fins de semaines qui veulent experimenter et avoir des prix qu'on ne pourrais jamais avoir a nous seuls.
-
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 4
- Facebook : ht
c est ce que je voulais dire c est pour ca que se serait pas mal de discuter sur le bien fondé de cette regle avec les admins. Enfin, je ne fais que lancer l idée et je ne veux pas relancer le débat sur les supporting members ( j en ai parlé une fois je m en souviens encore, je fais meme quelques cauchemards des fois
)

- cissou
- Modo, personne ne bouge
- Nombre de guitares fabriquées : 25
ouais, on en a pas mal discuté de cette regle. En fait on en etait venu a la conclusion que si un SM voulait proposer un achat groupé (style roubois ou un truc comme ca) et en faire beneficier les SM, ben un petit topicdans "salon" et voila.
sinon, apres si ca se passe dans troc achat vente, ben c'est pour tout le monde, que ce soit un non SM qui le propose (forcement) et un SM
sinon, apres si ca se passe dans troc achat vente, ben c'est pour tout le monde, que ce soit un non SM qui le propose (forcement) et un SM