bonsoir tout le monde .
Je commence par là ... ma présentation :mrgreen:
donc voila , ca c'est moi :
donc je m'appelle Geoffrey , j'ai bientot 18 ans ( vite vite !! la voitureeee !! :linux: )
je suis en 1ere S ( j'ai redoublé parce que je fait trop de guitare ...

) ...
Mes passions sont :
La guitare
La musique ( écouté mais surtout essayer tous les instruments ... )
Le VTT ( pour les connaisseurs, le dirt , la descente ... )
Le Ski ( plutot hors piste

c'est pô bien ... )
Le dessin ( meme si je dessine pas vraiment bien lol )
La moto cross
Fabriquer des choses moi meme ... ( rien a voir a la gratte => un lanceur de balles de tennis ... )
ceci explique pourquoi j'ai redoublé ... :sif:
Mes phobies :mrgreen: :
Les araignées

...
Le rap ( désolé pour ceux qui aiment ...

)
Moi et la musique :
On ne fait qu'un ...
toujours des ecouteurs dans les oreilles ou un ampli a coté de moi ...
J'aime tout ce qui est rock en général ...
ca peut aller de Hendrix , a MUSE ( surtout MUSE ... j'aime enormément ... ) , Les Red Hot Chili Peppers
Radiohead , The White stripes , 30 seconds To Mars , Telephone , BoB Marley , Sickpupies etc etc etc ...
Mes instruments :
Ma premiere guitare , Une storm imit' stratocaster ... pas mal les premiers temps mais vite fait remplacé ...
Jackson DK2S Dinky ... un vrai bijoux cette guitare ... malheureusement j'ai du la vendre ( besoin d'argent ... )
Fender Stratocaster USA 46/06 , Diamond Anniversary 60's ... La guitare de ma vie
Ibanez folk ... a 100€ mais vraiment etoné de la sonorité :o
Yamaha electro acoustique , ma petite derniere dont je suis tres tres content :D
Mesa Boogie 5:25 tout lampe ( logique ) => monstrueusement bien
Fender Champion 600 5watts lampes => un bijoux je trouve ...
Boss GT8
Big Muff PI USA
Boss CS2
Digitech RP80
Fuzz DIY ( d'ici 1 semaine ...)
Sinon mes projets et réalisations :
J'ai integré un mini marshall dans ma premiere guitare ( la storm ) , vraiment content
du resultat ... pour jouer au lycée , sur la plage , dans la foret , en haut du mont blanc
une pile 9v suffit et c'est parti pour un bon moment de musique lol .
mon projet du moment est de réalisé le corps de la guitare de Matthew Bellamy ( chanteur/guitariste de MUSE )
Je suis " fan " de ce groupe , et cette guitare m'a toujours fait rever ... un semblant de télécaster
avec une corne assez vive et des textures assez originales ( exemple , la Bomber Manson ... )
c'est surtout le travail de ce luthier qui m'attire ... ce n'est pas une guitare que je realise pour avoir
mon son a moi , c'est surtout pour m'amusé et puis pour y integré des con****** tel qu'une fuzz factory comme
bellamy ( en gros j'aimerai avoir sa guitare mais c'est impossible alors je la fabrique lol )
j'ai deja le bois ( du hetre il me semble ) le manche , j'acheterai un manche tout fait.
projet qui me trote dans la tete , une guitare de type explorer ...
j'en suis tombé amoureux ^^...
et par la suite , si mes realisations sont a la hauteur de mes esperances ,
pourquoi ne pas créer une guitare qui repond vraiment a toutes mes envies ?
voila , désolé si j'ai été long
@+ et bravo pour ce forum vraiment au top du top !!!