Pas mal le coup du blanco
Je découvre cette guitare qui devait avoir disparue des premières pages de la section, une vraie merveille :D
:pac: Ils m'ont jamais rien offert à moi ! Et c'est pas faute de leur en avoir acheté plein des aimants! :pac:hyperion a écrit : les petites rondelles que m'avait offert supermagnete dans ma première commande,
Ah ? Moi aussi, j'avais eu des petits cubes en cadeau...caribou a écrit ::pac: Ils m'ont jamais rien offert à moi ! Et c'est pas faute de leur en avoir acheté plein des aimants! :pac:hyperion a écrit : les petites rondelles que m'avait offert supermagnete dans ma première commande,
ouaip je crois que je vais faire une double épaisseur et incruster des petits aimants dans le couvercle aussi, merci du tuyau!caribou a écrit :Pour la plaque ça marche mieux en mettant carrément un aimant sur la plaque et, en face, un aimant dans le corps. Sur la dernière j'ai incrusté un petit aimant de 3mm de diamètre dans la feuillure de la défonce electro et pour la plaque un autre pris en sandwich entre deux placages de 6/10eme et une âme en cedro. 4 points de "fixation" en tout et ça ne bouge pas du tout.
Moi aussi je pensais m'y prendre comme Franck. Je ne t'en avais pas laissé, des pastilles de 3x1 ? Je les avais prises exprès pour çahyperion a écrit :ouaip je crois que je vais faire une double épaisseur et incruster des petits aimants dans le couvercle aussi, merci du tuyau!caribou a écrit :Pour la plaque ça marche mieux en mettant carrément un aimant sur la plaque et, en face, un aimant dans le corps. Sur la dernière j'ai incrusté un petit aimant de 3mm de diamètre dans la feuillure de la défonce electro et pour la plaque un autre pris en sandwich entre deux placages de 6/10eme et une âme en cedro. 4 points de "fixation" en tout et ça ne bouge pas du tout.
Tu en as à ne pas savoir qu'en faire c'est ça, hein ? Ils t'en ont offert des caisses ? :pac:Kralizec a écrit : Je ne t'en avais pas laissé, des pastilles de 3x1 ?
J'avoue que j'en ai acheté pas mal...caribou a écrit :Tu en as à ne pas savoir qu'en faire c'est ça, hein ? Ils t'en ont offert des caisses ? :pac:Kralizec a écrit : Je ne t'en avais pas laissé, des pastilles de 3x1 ?
Bon sinon, je me répète mais vraiment je ne comprends pas qu'on ne voit pas ça plus souvent, c'est tellement mieux que les vis... Surtout pour le luthier d'ailleurs.
non je t'avais pris juste de quoi essayer pour les micros, mais te fatigue pas je vais justement bientôt commander chez eux, cette semaine en fait donc...Kralizec a écrit :Moi aussi je pensais m'y prendre comme Franck. Je ne t'en avais pas laissé, des pastilles de 3x1 ? Je les avais prises exprès pour çahyperion a écrit :ouaip je crois que je vais faire une double épaisseur et incruster des petits aimants dans le couvercle aussi, merci du tuyau!caribou a écrit :Pour la plaque ça marche mieux en mettant carrément un aimant sur la plaque et, en face, un aimant dans le corps. Sur la dernière j'ai incrusté un petit aimant de 3mm de diamètre dans la feuillure de la défonce electro et pour la plaque un autre pris en sandwich entre deux placages de 6/10eme et une âme en cedro. 4 points de "fixation" en tout et ça ne bouge pas du tout..
ah bon?caribou a écrit :Bon sinon, je me répète mais vraiment je ne comprends pas qu'on ne voit pas ça plus souvent, c'est tellement mieux que les vis... Surtout pour le luthier d'ailleurs.