je sais bien que ca fait ringard, mais sérieux, "In trance", de scorpion, ca reste un must!
Modérateur : FAQueurs
Pef a écrit :Alors moi j'ai ce petit solo: Antonio Forcione
http://www.youtube.com/watch?v=WLLWND_1xsQ
Ca c'est du feeling sur de l'acoustique![]()
Je vous conseil de regarder les 7 min entière il arrête pas de sortir des nouveaux "trucs" :mrgreen:
+10000, Tokyo Tapes avec Roth, raahhhhhh... We'll burn the sky me donne des frissons partout ;), la fin est apocalyptique !! (de 5:50 jusqu'a 8:28), putain d'son qu'il a le p'tit gars (y'a de la Morley pas loin ;) )....Beren a écrit : (...)
j'aime beaucoup Uli Jon Roth.
(...)
je sais bien que ca fait ringard, mais sérieux, "In trance", de scorpion, ca reste un must!
Je me suis refais le film ce WEGaladan a écrit :Dis donc Krali, manque plus que tuco et le compte y sera![]()
fringues a chier, certes, mais une culture musicale exceptionnelle! Pourtant, je suis pas fan de sa musique, mais le personnage est sympathique, c'est pas un guignol a la cobain (nirvana, c'est pour moi un des summum du commercial et de la nullite, mais bon, chacun ses gouts)!Galadan a écrit :Papy ions a écrit :
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:![]()
![]()
:app: :app: :app:
Le comble du ridicule! Bravo papy :linux:
"ouah et Van Gogh y peint même pas droit, quel nul!"super_taz a écrit :pour en revenir au debat feeling/technique, le feeling est souvent l'argument utilise par ceux qui en fait n'ont pas de technique! "je fais pas de la branlette a la malmsteen, moi, je joue au feeling". Un peu comme Slash qui bende faux, ou Jimmy Page qui fait des pains partout
ben voilà... ca, c'est du "scorpion" ringard... je trouve que c'est un groupe qui a vraiment mal vieilli...guyzard a écrit :ya aussi le riff de big city nights qui déchire bien ... je retrouve mon lien....
Edit: le voila ! http://fr.youtube.com/watch?v=1Crt0Jf7yrQ K.Meine chante comme un pied la dessus, mais c'est pas pour ca que je le poste !
pour ceux qui ne connaissent pas, c'est tire de l'excellentissime blind test de malmsteen:Rottenegg a écrit :"ouah et Van Gogh y peint même pas droit, quel nul!"super_taz a écrit :pour en revenir au debat feeling/technique, le feeling est souvent l'argument utilise par ceux qui en fait n'ont pas de technique! "je fais pas de la branlette a la malmsteen, moi, je joue au feeling". Un peu comme Slash qui bende faux, ou Jimmy Page qui fait des pains partout
c'est Mylene Farmer?Rottenegg a écrit :Voilà pour ta punition: