J'attire ton attention sur le fait que le respect n'est pas un sens unique: ça fait deux pages que tu dis que tu as les oreilles parfaites que tu es le seul capable d'apprécier la musicalité de tel accord sans prendre en considération que tu n'est pas le seul a avoir des gout et surtout a avoir le droit de l'exprimer, faut pas t'etonner si on te remets en question. Je ne pense pas qu'Eric ait été plus arrogant que tu ne l'as été sur ce topic donc je ne vois pas en quoi tu te permets de de sous entendre qu'il n'est ni sympa, ni respectable, ni respectueux.Sharingan a écrit :Oui c'était envoyé a quelqu'un qui est non seulement un modo mais qui est surtout quelqu'un de vraiment très sympa et très respectable, et qui avais été respectueux envers toi.
et effectivement ce ne sont pas les termes exacts que tu as employé...
Je sors de ma réserve sur ce post parce que je trouve que sa dérape a la façon g.com et que ça n'est pas l'image que je souhaite avoir du forum.
Par ailleurs, je m'abstiens de tout commentaire sur les qualités de tel ou tel musicien parce que mon avis est beaucoup plus tranché que certains peu importe qui tiens le manche, du moment qu'il me prend les tripes j'aime même s'il n'y a que trois accords. Par contre s'il en joue 300 et que je n'en ressens rien, pour moi c'est pas de la musique, c'est de la mécanique.