J'ai eu une erreur systeme hier soir, j'ai donc du formater sans sauvegarde de mes données. J'ai donc mon plan dwg a récupérer et a réaméliorer...

(et l'acasstillage va bientot arriver)
bonne soirée
c'est pas de l'art, c'es de la géométrie :mrgreen:guyzard a écrit :En koi c'est grave ? J'y connais rien en art...
tinquiétes, l'électronique tu risque rien tu peut toujours ratraper, contrairement a un collage foireux :? (pourquoi je me sens visé quand je dit ça moi ? :sif: :( )guyzard a écrit :[...]dans l'électronique, partie que je redoute...
M'enfin ? Tu verras en le montant : ton chevalet fera moins le malin avec les cordes dessus : il bougera pas.guyzard a écrit :ça fait peur quand même... :?
les inserts ne sont pas indispensablesguyzard a écrit :Bordel ! J'ai pas acheté d'inserts ! :gr2: :gr3: :gr4: :gr5:
c'est un cerveau qu'il faudrait que j'achète moi...:sad2: :sad5: :sad4: :sad6: :boulet2:
Tu peux effectivement monter ça sans insert, ça se fait couramment.guyzard a écrit :oui, je parle bien du chevalet... Mais comment faire sans inserts...je sèche.
Je me demande un truc: j'ai lu dans la FAQ que les ferrules se posaient face arrière (au risque de frotter sur la face avant)...
Alors que pourtant, la plupart des grattes avec cordes traversantes on des "bagues" en métal (faute d'un meilleur vocabulaire technique) face avant... C'est quoi exactement comme pièce, voir mieux, comment ça se monte et ou en trouver, parce que personne n'a détaillé cette étape du montage des ferrules... Merci d'avance et bonne soirée !