Ce mec là, j'en suis fan depuis un bon petit temps... Entre Amish paradise, smells like nirvana ou I'm fat, y a vraiment de quoi se pisser dessus de rire
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
Yngwie Shreds! Je ne sais pas si elle a été déja postée celle-là mais je l'aime bien (et comme apparemment les parodies le concernant sont enlevées de youtube, pas d'humour le gros?)
il y a un gars qui en joue sur le dernier DVD de Gilmour, un gars qui fait la manche a Venise, et il l'invite a jouer Shine on you crazy diamond avec lui sur scene, sur la place St marc :malades:
Oh, du bist so sexy!You’re so sexy! You’ve made a fire in my pants.
Rottenegg a écrit :Yngwie Shreds! Je ne sais pas si elle a été déja postée celle-là mais je l'aime bien (et comme apparemment les parodies le concernant sont enlevées de youtube, pas d'humour le gros?)
Rottenegg a écrit :Yngwie Shreds! Je ne sais pas si elle a été déja postée celle-là mais je l'aime bien (et comme apparemment les parodies le concernant sont enlevées de youtube, pas d'humour le gros?)
Effectivement le gros lard a fait faire le ménage, et pas que sur youtube...mais le net est si vaste... :mrgreen: :app: j'ai pris mes précautions : je les ai downloadé pour pas que ça disparaisse...quand même!
"When you have to shoot, shoot. Don't talk."
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS