Kralizec a écrit :Oui, je sais, c'est puéril et de mauvaise fois, mais faut pas me chercher aujourd'hui, je suis sur les nerfs ... En fait pour être précis je suis sur la béquille...
Taquin... :non2:
M'enfin on compatit, toutes des sal#### :gr3: :gr2:
L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."
Kralizec a écrit :Oui, je sais, c'est puéril et de mauvaise fois, mais faut pas me chercher aujourd'hui, je suis sur les nerfs ... En fait pour être précis je suis sur la béquille...
Taquin... :non2:
M'enfin on compatit, toutes des sal#### :gr3: :gr2:
Sauf ma mère et la tienne. Et encore la tienne, j'en doute... (dixit Edika)
Désolé Ben...chienne de vie tient! :sif:
"When you have to shoot, shoot. Don't talk."
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS
Il me semble que l'objet essentiel de ce réglage est de régler l'action (le réglage du truss permet de régler la courbure du manche quand au renversement du manche il est souvent non réglable)
grizzli a écrit :Il me semble que l'objet essentiel de ce réglage est de régler l'action (le réglage du truss permet de régler la courbure du manche quand au renversement du manche il est souvent non réglable)
kronki, tu es battu à plate couture dans la catégorie "aurait préféré passer innaperçu" :mrgreen:
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)
Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé