Cosme basse 8 cordes headless single cut midi
- aymaleo
- Modo à la retraite
- Nombre de guitares fabriquées : 12
Re: P@tBass 8 cordes headless single cut midi
:app: :app: :app:
Jean-Yves
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
- shugg
- Se lève la nuit pour poster
- Nombre de guitares fabriquées : 2
:app: yeaah ! Très belle cette babasse ! félicitations !
- dpinton
- forumeur régulier
- Nombre de guitares fabriquées : 10
Allez, pour être original: Magnifique!
Ca sent bon le travail net et précis et la finition et au top.
Sinon, comment tu fait finalement pour avoir du midi sur 8 canaux?
-
- Membre actif
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Apparemment elle ne laisse pas indifférent
vous aimez ou vous n'aimez pas, (on ne va pas s'étendre sur le débat des goûts et des couleurs ... ) mais vous êtes tous d'accord pour la qualité de réalisation . cela me fait plaisir :mer: à tous .
En plus de mon travail qui me prend déjà beaucoup je prépare ma reconversion pour devenir luthier et tout ce que cela implique : étude et réalisation des prototypes de la gamme, avec manches bois et carbone , graphisme et codage du cite internet, plan et construction de l'atelier etc ...
Je le fait dès que possible, mai il va falloir patienter. Je n'ai pas trop le temps en ce moment ou alors très peu (et ça risque de durer un bout)farev a écrit :
On attend les samples avec impatience (et effectivement vidéo,ça serait top !)
En plus de mon travail qui me prend déjà beaucoup je prépare ma reconversion pour devenir luthier et tout ce que cela implique : étude et réalisation des prototypes de la gamme, avec manches bois et carbone , graphisme et codage du cite internet, plan et construction de l'atelier etc ...
-
- Membre actif
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Le preamp ghost gère jusqu'à 7 canaux j'ai donc ponté le 7eme avec le 8eme.dpinton a écrit :Allez, pour être original: Magnifique!
Comme je l'avais prévu il y a un léger manque de dynamique sur la 7 et 8 cela doit pouvoir se corriger, il faut que je regarde ça de plus prêt .
- Fonzy
- intoxiqué du copeau
- Nombre de guitares fabriquées : 6
:app: :app: :app: Le travail est remarquable.
A vrai dire je suis pas fan de la forme qui fait très massive mais c'est une histoire de gout. Encore bravo pour cette réalisation qui ne manque pas d'audace.
Par contre tu pourrais faire une photo avec quelqu'un qui l'a dans les mains pour bien se rendre compte des proportions de la bête. (évite un nain si c'est possible :mrgreen: passe partout dégage
)
A vrai dire je suis pas fan de la forme qui fait très massive mais c'est une histoire de gout. Encore bravo pour cette réalisation qui ne manque pas d'audace.
Par contre tu pourrais faire une photo avec quelqu'un qui l'a dans les mains pour bien se rendre compte des proportions de la bête. (évite un nain si c'est possible :mrgreen: passe partout dégage

Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège pas plus qu'un concubin n'est obligatoirement un abruti de nationalité cubaine ...
Re: P@tBass 8 cordes headless single cut midi > formidable!!!
P@tBass t'test un genie!
vraiment formidable,as tu une demo mp3 ?
bravo!
fabian
Rouen
vraiment formidable,as tu une demo mp3 ?
bravo!
fabian
Rouen