Oui c'est sur ...Papy ions a écrit :C'est de la loupe d'érable.tu mets loupe d'érable dans google et tu trouveras, t'es vraiment un cake toi ...
Mais ce qui est bien c'est que toi aussi et comme ça tu me comprends ;)

Oui c'est sur ...Papy ions a écrit :C'est de la loupe d'érable.tu mets loupe d'érable dans google et tu trouveras, t'es vraiment un cake toi ...
C'est exactement ça. Sauf que contrairement à ce que tu as fait sur ta V, je vais prolonger la table sous le cache micro, entre le micro manche et la touche, là où toi tu laisses apparaitre les plis du manche.raoul a écrit :Le bout de la touche (vers le micro) doit tomber pile a fleure de la table, ensuite un leger biais sur la table pour ratraper l'angle de ton tenon et c'est bon, un peu comme ça
On voit plus, mais moi je saurai que c'est là. Hors de question. Donc je compte en effet masquer le tenon avec la table, parce que c'est comme ça que je l'ai toujours vu et que je considèrerais que si je le fais pas de cette façon, ce sera par flemme.raoul a écrit :Tu vas masquer le tenon avec la table? Ou alors j'ai pas comprit..
Mais avec les caches micros on voit plus les deux mm de plis de manche entre la touche et le micros manche, a moins que toi tu n'ai pas collé ton micro manche a la touche.
Quel faillot.Jojobilou a écrit :C'est déjà superbe Pedro !!! ça fait plaisir les copeaux hein...:yap:
:app:Papy ions a écrit :Quel faillot.Jojobilou a écrit :C'est déjà superbe Pedro !!! ça fait plaisir les copeaux hein...:yap:
c'est sûr que je ne risque pas de failloter avec toi papy, vu qu'on voit jamais la couleur d'un copeau dans ton topic... :mdr3:Papy ions a écrit :Quel faillot.Jojobilou a écrit :C'est déjà superbe Pedro !!! ça fait plaisir les copeaux hein...:yap: