tout petit projet : revernir une highway

Présentez ici vos projets qui ne sont pas commencés physiquement

Modérateurs : FAQueurs, BRAB

Pedro
Gloire à l'ancien Grand Admin
Nombre de guitares fabriquées : 0

Re: tout petit projet : revernir une highway

Message par Pedro »

guyzard a écrit :Ca se joue a la chanche
T'as un cheveu chur la langue ?
guyzard
FAQeur
Nombre de guitares fabriquées : 2

Message par guyzard »

je dirais un clavier defaillant (bien que la différence ne soit pas flagrante :P )
BIGSTEVE
Le sevrage sera dur !!

Message par BIGSTEVE »

En fait, je m'étais dit qu'on allait vers un look à chier (tasseaux, genre)et donc un noir brillant : quelle ne fut pas la bonne surprise !
Sinon je confirme que chez Fender, il faut toujours enlever la couche de vernis avec beaucoup de soin, car elle est sensible au décapant, alors que le fondur, lui, est ...dur! Et donc, ne pas le rayer si on veut une finition "natural"; parce que pour ce qui est de l'enlever, surtout dans le cutaway, c'est pas de la tarte, et il faut carrément enlever un millimêtre de bois! Tout ça pour remettre quelque chose derrière, genre un autre fondur.
Gervais
Moyen posteur

Message par Gervais »

Vous croyez que si je la décape j'aurais un fondur sympa dessous (si je le raye pas) ?

C'est une strat US donc possible... mais par contre les topics sur Reranch montrent des trucs pas super jolis en dessous de la couche de vernis (sorry, j'ai paumé le lien :oops: )

Et comme moi je veux la revernir d'une autre couleur ça n'a pas grande importance au final.
Slashouillateur
forumeur régulier

Message par Slashouillateur »

c'est clair ... quand j'ai poncé ma jackson ya dix ans... j'ai decouvert un joli bois de palette!!! collé en deux parties non symétriques.... elle est resté comme ça depuis. et dans le case aussi! D'ailleurs mon SD jeff beck pour mon projet je le prend sur celle la! de toute facon le manche est HS... les frettes sont archi marqués... bref je lui en ai fait voir de toutes les couleurs à celle là.
"Yngwie .J .Malmsteem un nom avec trop de lettres pour un jeu avec trop de notes" un canard de gratteux
"Trop de clairvoyance fait apprécier la solitude" A.E
Répondre