c'est ce que j'imaginais aussi...Galadan a écrit :Tu peux peut-être faire un peu de marquetterie avec des chutes de filet pour améliorer la casse, c'est pas forcément très compliqué.
Sinon très classe ce filet... beau boulot !

c'est ce que j'imaginais aussi...Galadan a écrit :Tu peux peut-être faire un peu de marquetterie avec des chutes de filet pour améliorer la casse, c'est pas forcément très compliqué.
Je suis sur le coup :linux: , mais c'est plutôt tendu du slibard pour faire un flippot de cette taille... faut pas avoir la tremblotte... (les photos en macro ça fait peur aussi...blaireau a écrit :je mets +1 sur Eric pour le filet en bout de corne
Tiens un brabeur qui fait des fautes.aymaleo a écrit :ça depends comment tu le tourne, mais je pensait plus a une piece qui fasse tou l'angle, (reelement un coin) plutot qu'a un flippot dans la cassure du filet.
Tu veux que j'edite :pac:Papy ions a écrit :Tiens un brabeur qui fait des fautes.aymaleo a écrit :ça depends comment tu le tourne, mais je pensait plus a une piece qui fasse tou l'angle, (reelement un coin) plutot qu'a un flippot dans la cassure du filet.:mrgreen:
c'est pas une calivitie naissante, c'est juste que j'ai un grand front... et pi chui pas gros, j'ai une ossature lourde... :mrgreen:raoul a écrit :J'iniorais que tu avais une calvitie naissante mon jojo :mrgreen: