Allez j'avoue j'ai craqué.... il est parti en direction de poitiers celui là en même temps qu'un table en WR cedar et deux trois autres babiolles.
comme j'attend mon bois de solid body bah je vais m'occuper...Une petite OM en attendant ;) si vous avez des infos sur comment accorder un Kasha à une table OM je suis preneur sinon je fais un X à la Martin.
EDIT: J'ai bien trouvé des plans mais pas de OM, et rien qui precise comment accorder la table... bref pas gagné... surtout que ce sera ma première accoustique (et eventuellement première tout cours si je reçois ce bois en premier!)
Modifié en dernier par Slashouillateur le jeu. 20 mars 2008 22:42, modifié 2 fois.
"Yngwie .J .Malmsteem un nom avec trop de lettres pour un jeu avec trop de notes" un canard de gratteux
"Trop de clairvoyance fait apprécier la solitude" A.E
hum pas loin... plus dense mais moins cher, en plus je viens de voir que sur la photo c'est comme le port salut... ;)
"Yngwie .J .Malmsteem un nom avec trop de lettres pour un jeu avec trop de notes" un canard de gratteux
Galadan a écrit :acajou cubain?(c'est marqué dessus :sif: )
Gagné :app:
lol je dirait presque au PIF parce que les bois blanc j'ai un mal de chien à les reconnaitre...
donc vu la teinte un peu rouge et les fibres...
Cèdre? WR cedar comme ma table?
Bé non j'ai pas de meilleure photo, mais j'aipas l'impression qu'elle soit vraiment floue, c'est plus les traits de scie qui donnent cette impression. Et puis déplacer le M3 de bois pour sortir ça et faire une nouvelle photo :?
C'est pas un résineux.
Indice : on en faisait les semelles de rabot.
"When you have to shoot, shoot. Don't talk."
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS
oops.... j'avais lut pourtant... je viens d'apprendre que le peuplier est peu dense et tendre alors????