:pac: m'énerve toute ces belles LesPaul,le bois est magnifique :app:
la j'en ai suffisamment vu ,c'est clair que dès que j'ai le temps je m,en fait une :mrgreen:
ton Binding est tres bien,tu fait ta touche en quoi? ébène,rose wood....
je te félicite c'est du travail propre
pour la realisation, pas mal de temps a cause des delai des commandes. sinon la pause des filets j'ai trouvé cela tres long..car j'ai colé filet un par un ( filet noire et filet blanc etc..)..au debut j'avais cole les differents filets ensemble avant de les placer ..mais trop rigide et epais....donc 1 par un ca se fait niquel..
il me reste a ajuster la table par rapport au filet et au manche..donc pas mal de taffe et les incrust..
mais dis-moi, tu as recommencé un manche depuis l'autre fois? car tu parle d'un plaquage de tête au début que l'on voit collé et là y'en a plus...
Sinon je trouve juste dommage (mais c'est personnel) de ne pas avoir coupé les bindings aux angles (bas de la tête et sur le corps côté dos au niveau du cutaway) comme tu l'as fait au bout de la tête sur les coins. Mais bon...
senior tuco a écrit :la touche est comme l'original en ebene ...
pour la realisation, pas mal de temps a cause des delai des commandes. sinon la pause des filets j'ai trouvé cela tres long..car j'ai colé filet un par un ( filet noire et filet blanc etc..)..au debut j'avais cole les differents filets ensemble avant de les placer ..mais trop rigide et epais....donc 1 par un ca se fait niquel..
il me reste a ajuster la table par rapport au filet et au manche..donc pas mal de taffe et les incrust..
As-tu prévu assez de hauteur pour tes filets à la corne inférieure? car après la réalisation du galbe du corps et l'angle du manche, il risque peut-être d'en rester assez peu à cet endroit-là. Je me souviens que ça fait partie des trucs casse-tête sur une LP.
je reponds a Bstouff, sur la custom black beauty, le binding n'est pas surélévé a ma connaissance mais j'ai vraiment du mal voir ou ya eu la feinte comme a la premiere photo et suis tomber dans le panneau : ( je pense que je vais arrivé a arranger la chose :sif: )
binding inferieur...j'avais trop picolé pour me souvenir quelle etait aussi en 45 degre la jonction :mrgreen: ( ca fait pas moche qd meme :mrgreen: )
oui j'ai refait le manche entre deux, un truc me plaisais pas....l' epâisseur de la tete en fait.. :pac:
Modifié en dernier par senior tuco le jeu. 27 mars 2008 19:06, modifié 1 fois.