ah ben oui.....fab672000 a écrit :RP=Region Parisienne

ah ben oui.....fab672000 a écrit :RP=Region Parisienne
C'est la poste qui déconne je pense.bbmonroe a écrit :14 jours que j' attends mon truss rod......ben alors stew, tu deconnes là!
pourtant rien de tres barbare! j' avais tout tracé avant.....Phraid a écrit :Alors là! Je suis scotché! Au début du topic on voit un mec qui attaque, façon barbare, à la défonceuse, ses bouts de bois pour se "bricoler" une table (là on a peur), on se demande dans quoi il s'est lancé le bougre. Histoire d'être curieux, on va faire un tour du côté de son profil pour voir qui se cache derrière ce mister hide et on tombe sur le nombre de gratte qu'il a déjà engendré... 16... A-t-on bien vu? 16... on se rapproche furtivement du topic pour aller gentillement mater la suite des évènements. Pas si bougre que ça, le bougre. L'attaque barbare se transforme alors en sculture à la main tout en finesse pour donner un résultat final éblouissant.
Chapeau bas l'artiste! Le corps est d'une beauté et l'ouie n'en déroge pas. Bravo! :app:
Comme j'aimerai faire de même.
oui c' est vrai! moi je m' en sers jamais comme lime mais comme pointe ou "raye bois" ou pour ouvrir mes pots de mastic!raoul a écrit :J'ai les memes limes avec le manche en plastique orange, c'est vraiment de la merde :mrgreen: