génial Charly, elle est superbe cette gratte... moi j'aime bien les inlays.
t'as déjà essayé de faire des gravures sur les inlay? Y manque plus que ça et t'es un grand chef ya pas à dire...
Modifié en dernier par Slashouillateur le sam. 5 avr. 2008 23:07, modifié 1 fois.
"Yngwie .J .Malmsteem un nom avec trop de lettres pour un jeu avec trop de notes" un canard de gratteux
"Trop de clairvoyance fait apprécier la solitude" A.E
Boohh...venant de toi je suis même plus impressionné, on peut même pas s'attendre à moins réussi.
Je déteste toujours autant la morphologie et la couleur de cette pelle, mais le travail est de toute première qualité, évidemment.
Professionnel.
Bravo Charly.
"When you have to shoot, shoot. Don't talk."
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS
Galadan a écrit :Boohh...venant de toi je suis même plus impressionné, on peut même pas s'attendre à moins réussi.
Je déteste toujours autant la morphologie et la couleur de cette pelle, mais le travail est de toute première qualité, évidemment.
Professionnel.
Bravo Charly.
Tout est dit, le jour ou tu m'étonneras c'est le jour ou tu foireras quelque chose, mais tu as toutes mes félicitations quand même. :app: :app:
Jean-Yves
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
superbe, superbe superbe !!!
Le travail est remarquable comme d'hab, t'as un sacré coup de patte !
Franchement, s'il y en a un qui a de la chance, c'est bien toi sharingan !
Sublime! Comme beaucoup j'envie sharingan...
Tu fais preuve d'un professionnalisme incroyable.
On en redemande !!!!
Sous tous les angles elle est magnifique
Modifié en dernier par Gaelle le mar. 21 avr. 2009 17:32, modifié 1 fois.
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
Yomea a écrit ::o Le cache truss rod n'est pas de la meme couleur !!!!
T'en veux une toi?
Sharingan a écrit :raaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! non non il ne s'agit pas d'un dieux de l'égypte ancienne
j' adore tout ! exactement comme je voulais !
j'adore le logo d'hyperion sur le talon de tête, j'adore le "custom", et rien qu'a voir le galbe du manche, je sais que je vais adorer jouer dessus !
:mrgreen:
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.