pas tres facile d'eviter la coulure et d'aller polir a certains endroits.
genre dans les creux sans dégouliner les pointes

donc satiné c'est plus cool... mais c'est plus mieux brillant...
m'enfin j'en suis pas la
Et si tu ne peux pas trop poncer dans les creux ce n'est pas dramatique. Après tout ça, un bon polissage et roulez casquettes c'est la foire aux chapeaux. :linux:La meule de la mort qui tue a écrit :Ne te soucis pas du brillant tant que tu n'as pas mis le nombre de couches désiré. Pour un resultat encore plus propre (mais beaucoup plus long aussi) tu peux laisser sécher 24h et poncer chaques couches (600 / 800 sec pour une meilleur accroche de la couche suivante), ce qui te permet d'éliminer les éventuels défauts au fur et à mesure. Si, comme te l'a dit Marc, tu enchaines tes couches (ce qui n'est pas une mauvaise solution mais un choix) tu risques d'avoir des impuretés (bulles, poussières) incrustées dans ton vernis qui n'altèreront certe pas ton aspect extérieur mais risque de ressortir par transparence, notamment sur des couleurs foncées (noir, bleu, bordeaux...) et elles sont irrécupérables avec des pâtes à polir (puisqu'à l'intérieur).
Avant la couche finale tu ponces au 1000 / 1200 à l'eau. Et la si tu ne foires pas la dernière tu devrais obtenir un super résultat.
Quel gland! :? Ben oui! En plus j'avais remarqué ça sur la warwick, que j'ai, d'ailleur, trouvé super. L'andouille!ben, t'vois les bourrelets sur la foto de la warwick rouge en haut?
Je plussoie !Simknab a écrit :Il y a une force bestiale qui se dégage de l'engin ! Sûrement du à la gueule du bois.
ah les joies du kama-sutra... :mrgreen:elliott6662 a écrit : jojo, taleur ya une copine qui m'a demandé: tu t'améliores?
je lui ai répondu: non, je complique ;)
Non mais :mrgreen:elliott6662 a écrit : le trou bouché a la cheville , réouvert par endroits, sera rebouché avant vernis. ou apres comme pierceval:mrgreen: