slowhand73 a écrit : Edith me donne une claque sur la tête parceque je n'ai même pas pensé à dire merci

Modérateur : FAQueurs
slowhand73 a écrit : Edith me donne une claque sur la tête parceque je n'ai même pas pensé à dire merci
Moi c'est Edith que je suis content de revoir...Beren a écrit :ah gotlib, ca fait toujours plaisir de le voir!
merci mon chouJojobilou a écrit :Moi c'est Edith que je suis content de revoir...Beren a écrit :ah gotlib, ca fait toujours plaisir de le voir!
Tu m'étonnes. Ce Monsieur-Dame se fait rare... :pac: (je sais, je sais, je le dis à chaque fois, mais quand les gens manquent, ils manquent... )edith a écrit :merci mon chouJojobilou a écrit :Moi c'est Edith que je suis content de revoir...Beren a écrit :ah gotlib, ca fait toujours plaisir de le voir!
j'ai du temps devant moi ... je me suis cassé un brassan pedro a écrit :Tu m'étonnes. Ce Monsieur-Dame se fait rare... :pac: (je sais, je sais, je le dis à chaque fois, mais quand les gens manquent, ils manquent... )edith a écrit :merci mon chouJojobilou a écrit :Moi c'est Edith que je suis content de revoir...Beren a écrit :ah gotlib, ca fait toujours plaisir de le voir!
:cnul:Jojobilou a écrit :La manucure, c'est un sport à risque...
Nom: SteveVaïdu78 - pratique la musique comme un loisir
"Cette guitare est trop super. J'ai même revendu ma Stagg pour elle tellement
elle est trop bien. Elle a deux boutons pour changé le son et on peut mettre un
cable pour la relier à l'ampli. Sur mon SAMICK 25 W, elle est aussi bien chez
moi que sur scène. Les cordes sont droites et ont un bon son. Le manche est très
agréable, aussi bien pour les sonorités thrash death que pour du jazz, les
micros sont très polivalant et il y a un echo en tournant les boutons. Elle est
très belle et les finission sont super. Bref, si je devais en racheter une, j'en
rachèterais une..."
torode a écrit :Je vais beaucoup moins chez KC, c'est moins rigolo qu'avant, je suis inscrit sur AF.com parce qu'on y trouve des end user feedbacks instructifs :
Nom: SteveVaïdu78 - pratique la musique comme un loisir
"Cette guitare est trop super. J'ai même revendu ma Stagg pour elle tellement
elle est trop bien. Elle a deux boutons pour changé le son et on peut mettre un
cable pour la relier à l'ampli. Sur mon SAMICK 25 W, elle est aussi bien chez
moi que sur scène. Les cordes sont droites et ont un bon son. Le manche est très
agréable, aussi bien pour les sonorités thrash death que pour du jazz, les
micros sont très polivalant (ils font le café?) et il y a un echo en tournant les boutons. Elle est
très belle et les finission sont super. Bref, si je devais en racheter une, j'en
rachèterais une..."