blaireau a écrit :Perso ce genre de pub aurait certainement un impact chez moi juste parce qu'elle aura su éveiller ma curiosité.
Finalement, qu'est ce qui est important, le message qu'on veut faire passer ou son identification ? Je pense que la chose qu'on veut nous faire retenir, c'est la marque, le message n'est que secondaire
C'est bien pour ça que j'ai mis ces messages , par contre t'as interet d'etre sur de la qualité des preservatifs.
En associant, plaisir, securité et transport tu as un atout.
Transport FPI France Espagne
Votre Atout majeur
N°
FPI France Espagne
le plaisir de livrer, la securité des transports
N°
FPI France Espagne
Vous emballez ,nous aussi!
N°
T'en fais ce que tu veux papy, si t'en veux d'autres tu le dit, et si tu fait imprimer des preservatifs, j'en veux bien un carton entier, j'ai des jeunes qui consomme tellement que sa sent le caoutchouc brulé dans la chambre
Ils sont quand meme plus raisonnable que leur parents , ils couvre leur transports eux.