Je ne sait pas si Frank m'a trouvé un co-pilote chez les tontons
Modérateur : FAQueurs
Bin j'en ai causé mais ça n'a pas eu la portée escomptée chez ceux auxquels je pensais...Jacques Ouailde a écrit :
Je ne sait pas si Frank m'a trouvé un co-pilote chez les tontons
Pas besoin de te forcer c'est léger, ça s'écoute tout seulraoul a écrit :Si tu me forces pas à écouter black label, pas de probleme :mrgreen:
Fudrait que la cacahuette se manifeste, pour moi c'est ok :linux:
:sad5: :sad5: :sad5:Jacques Ouailde a écrit :Pas besoin de te forcer c'est léger, ça s'écoute tout seulraoul a écrit :Si tu me forces pas à écouter black label, pas de probleme :mrgreen:
Fudrait que la cacahuette se manifeste, pour moi c'est ok :linux:
Sinon merci bien, dès confirmation de cahouette je réserve mes billets :app:
Quel homme de bon goût :mrgreen:Ptitmarseillais a écrit : .... en plus avec du Zakk plein les cages à miel pendant tout le trajet .......
C'est le même : c'est des soeurs qui jouent au billard :prr: (de là à dire qu'elles sont bonnes, elles ont plutôt des sales tronches)raoul a écrit :Si tu veux j'ai l'album avec les bonnes soeur et celui avec les boules de billard, mais je les ai refilés à ma mere. :mrgreen:
Ben, je ne sais pas encore. On va certainement partir mercredi soir, et on est 3 chauffeurs, donc probablement on fera le trajet d'un trait.caribou a écrit :Vous avez une étape où dormir à mi-chemin ?
bah, tu l'as pas eu mon MP ?raoul a écrit :Faudrait que la cacahouette se manifeste, pour moi c'est ok :linux:
Jacques Ouailde a écrit : Edith trouve que ta mère a très bon goût :app: