Y'a quelques temps j'avais récupéré une ibanez d'entrée de gamme, au manche très ..ibanezien donc plutôt confortable fin et rapide . Bref le manche idéal huhuhu
Avec ça ils ont la bonne idée de mettre un corps super léger

Comme la " Waloak " (ma 1ière dame copeaux) est démontée depuis quelque temps aussi , j'ai recyclé , encore , le corps ! Souvenez vous , novembre 2007 j'y avait collé une table érable .
Découpé tronçon central , multipli quoi avec un bois euh , palapi .. et deux rustines en sapelli

Petit montage branlette :

Je suis à 34 mm d'épaisseur , j'adore , je voulais du light je suis ravi , limite elle pique un peu de la tête d'ailleurs , mais ça va ça va
Je tiens à préciser que c'est un projet bidouille à pas cher du tout ( coût 5€ de palapi ) .. Et surtout que c'est une phase test de plusieures choses , donc je ne cherche pas la perfection ici .. même si ce n'est pas une raison pour ne pas s'appliquer au minimum .
Concernant la finition , ça sera une teinte pour cacher ce mauvais multiplis/rustine . Le chêne étant très poreux j'ai du boucher un peu à l'ancienne . La suite .. bientôt .. See you soon