salut tout le monde, j'inaugure mon compte par un premier post .
je suis en phase de conception (de réflexion dirons nous plutot) pour un projet de basse 5 cordes
ma question est la suivante, est-ce que les micros P bass 4 cordes peuvent être utilisés en les décalant pour une basse 5 cordes (les micros 5 étant introuvables ou presque)
c'est peut-être un peu con abruptement, comme ca, mais les soapbars sont parfois adaptés pour 4 et 5 cordes ... d'ou ma question...
Micro P bass 5 cordes
Modérateur : FAQueurs
- aymaleo
- Modo à la retraite
- Nombre de guitares fabriquées : 12
Re: Micro P bass 5 cordes
Bonjour K 99, je viens de t'adresser le message d'accueil du forum, je t'invite a le lire avec la plus grande attention et je te souhaite la bienvenue.
Jean-Yves
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
- Dieu
- Serial posteur
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Ouais bah, des P-Bass j'en ai trouver un set sur Ebay :prr:
Donc: http://search.ebay.com/5-string-p-bass- ... 638Q2em120
Donc t'as 9 jours pour les acheter
en plus se sont des Wil ki sonne donc c'est cool au moins pas trop cher, le seul truc c'est qu'ils sont "vintage" (?)
Donc: http://search.ebay.com/5-string-p-bass- ... 638Q2em120
Donc t'as 9 jours pour les acheter

merci ! je vais essayer de me décider en vitesse pour ma config micros ...
wilkinson, je connais que de nom (et plus pour tout ce qui est accastillage que pour de l'électronique ...
le truc c'est que c'était un peu une question à tiroirs, y'avait un micro en particulier que me branchait bien le dimarzio "split p DP127" qui n'est qu'en 4, je vais donc très probablement partir sur des soapbars basslines ...
wilkinson, je connais que de nom (et plus pour tout ce qui est accastillage que pour de l'électronique ...
le truc c'est que c'était un peu une question à tiroirs, y'avait un micro en particulier que me branchait bien le dimarzio "split p DP127" qui n'est qu'en 4, je vais donc très probablement partir sur des soapbars basslines ...