(MDR raoul ya que toi pour faire ca... :app: )
Modérateur : FAQueurs
Même chose, ils me font plus peur que rire les sujets de Striptease. Disons que si je ris, c'est jaune...Jojobilou a écrit :Je ne l'ai pas encore regardé, j'ai juste vu que c'était extrait de l'émission "Striptease"... et en général, ça me fait plus flipper que marrer leurs sujets (c'est une putain de bonne émission)
C'est aussi au spectateur de s'interroger sur sa réaction... Que tu trouve les gars pathétiques, ridicules, attachants, que tu y vois ou non une critique de quelque chose, c'est toi qui le décide. Et l'absence totale de commentaire est là pour permettre justement au spectateur de faire son choix. Bon, bien sûr le montage n'est pas innocent mais il fonctionne un peu en second degré.jybec a écrit : les producteurs de cette émission me laissent quand même dubitatif : voyeurisme malsain ou réalité de la société. Certaines fois, la frontière est très mince....
Tiens c'est marrant je suis tombé dessus hier et je me suis promis de la poster ce matinThreshold a écrit :Bonjoir les gens!
Vous la connaissez celle-là?
http://www.youtube.com/watch?v=i4BYMvVvMg0
Tranber a écrit :Les bonnes manieres et une souris verte sont absolument indispensables pour une culture general epanouie.
Plus serieusement, leur dernier album est 'achement bien, beaucoup plus melodique et abouti que Mr patate.