Nominé cette année à la cérémonie des Gérards dans la catégorie "Gérard de la compromission alimentaire" pour son rôle dans Astérix aux Jeux Olympiquessan pedro a écrit :Avec Alexandre Astier, sans doute.
:mrgreen:
Modérateur : FAQueurs
Nominé cette année à la cérémonie des Gérards dans la catégorie "Gérard de la compromission alimentaire" pour son rôle dans Astérix aux Jeux Olympiquessan pedro a écrit :Avec Alexandre Astier, sans doute.
Et tu peux être sûr qu'il ne te la refuserait pas. C'est pas le genre à se la péter starlette. J'ai mon gratteux de pote qui l'a rencontré pour la première de "président" à Evreux, il a pu jacter avec lui pendant une bonne heure comme tu le ferais avec un pote. Il ne se prend vraiment pas la tête.Pedro a écrit :J'ai une véritable admiration pour ce mec là. C'est une des rares "célébrités" à qui je paierais bien une bière pour avoir le temps de discuter.
je confirme...... :sif:raoul a écrit :La grande classe ce week end, j'ai pu constater que jojo etait alcoolique et qu'il tenait 100 fois mieux la biere que deux raouls réunis.
je re-confirme :mdr9: :mdr9: :mdr9: :mdr9: dommage que j'ai pas eu le temps de filmer..... :mrgreen:raoul a écrit :Mais y'aura plein de photos bientotAinsi qu'un épisode inédit de 'raoul à la plage'.
tu as oublié de parler du "truc" de l'Est là.... avec un gout qui te fait passer tes medocs pour du magret de canard....