Belle cette gratte, très belle

Exact! Avec ce détail ça paraît évident. Excuse-moi! j'essairai de mieux regarder la prochaine fois avant de balancer une question comme ça.le sillet n'est pas fini, nettement en biais, d'où l'effet...
Bof tu sais le temps que tu mets c'est pas un problème, pis moi une table en koa j'oserai même pas la toucher alors...iracoubo a écrit :d'abord, merci a tous pour vos commentaires! et pour revenir sur ce que disais Galadan, il est vrai que c'est ce bois qui m'a poussé en avant!il ne suffisait pas de le posséder!
j'ai fait les défonces manche et micros; le neck pocket avec le renversement, c'est quand même pas si simple! d'ailleurs j'ai un peu merdé, je me demande encore ou et comment, sans doute dans les gabarits, et j'ai du récupérer un peu tout ça, mais finalement ça ira!
d'ailleurs a ce propos, quand je vois le temps que je passe, et que je regarde les projets "speedy" qui fleurissent un peu sur le forum en ce moment, je suis dubitatif! p..; moi je passe une heure rien que pour prendre la mesure pour UN trait de scie, (et encore, je suis sûr qu'Hyperion ou Shrek, eux ils prennent 4 fois la mesure !), une heure pour le trait de scie, et encore, j'arrive a me me planter, et je vois des mecs qui pour premier projet font une copie de Gibson, en 3 jours! ça me scie, c'est le cas de dire!
enfin voila les photos...