Cela dit bon rétablissement!

Modérateur : FAQueurs
Le matinalzuria a écrit :Au fait RAOUL tu t'es levé à qu'elle heure ???
Le Vendredi matin :mrgreen:
Apparement, d'après Franck il y a quelques posts, Raoul s'est réveillé avec un drôle de bleu au cul et ne se rappelle de rien.alzuria a écrit :Au fait RAOUL tu t'es levé à qu'elle heure ???
Le Vendredi matin :mrgreen:
Je te rassure ...... tu es encore complètement bourré :mrgreen:alzuria a écrit :Toi pouvoir laisser que t'était complétement saoul comme raoul y comme presque mi car ca c'est bien vrais !!!![]()
Ca ne serait pas plutôt une Whiskyte aigü? Ou une gastro-antéshite ou encore une hépatite biérale? :mrgreen:Jojo a écrit :Le médecin m'a arrêté jusqu'à la fin de semaine, pharingo-larryngo-trachéite virale avec une tension de poulet neurasthénique
J'aurai préféré, ça ne m'a jamais empêché de bosser la gueule de bois, pas de chute de tension non plus...Phraid a écrit :Ca ne serait pas plutôt une Whiskyte aigü? Ou une gastro-antéshite ou encore une hépatite biérale? :mrgreen:Jojo a écrit :Le médecin m'a arrêté jusqu'à la fin de semaine, pharingo-larryngo-trachéite virale avec une tension de poulet neurasthénique
Quel enfoiré... si j'avais su, j'aurai pas essayé de lui arranger le coup en chargeant la bernique :mrgreen: ! Ceci dit, débarrassé des images, le récit est tout à fait authentique (itinéraire comprisJojobilou a écrit :Raoul est en train de réussir son coup, me faire passer pour un plus grand poivrot que lui... :mrgreen:
Une veine que j'ai pas pu ouvrir l'image au boulot .... pour le coup mon patron aurait eu certainement un douteKralizec a écrit :On a parlé des exploits de Raoul dans le journal! J'ai pu récupérer la coupure de presse !!!
PS: tu nous as foutu une trouille bleue, enfoiré :? !!!
850 c'est pour les tarlouzes :pac: !!! Pour le Guil on était plusieurs à avoir explosé les 1000 ! De la motivation, que diableblaireau a écrit :Ben tiens :? comme ça, au lieu d'avoir à me payer 850 bornes plein ouest pour aller au gil, je n'aurais que 849 bornes plein sud pour descendre sur le vieux port :pac:
C'est beau aussi l'Est :sif: