elliott6662 a écrit :et encore; on parle pas de la salle de bain de poche :linux:
une degau, c'est ça:
Voilà jeanseb, tu as les deux extrêmes, d'un côté la petite asiatique d'ebay, et de l'autre, la grosse alsacienne de chez Eliott
A l'intérieur de ces extrêmes, a toi de trouver la perle rare ! :)
faites attention au doigts dans la dego.. j'ai taper deux des miens a la suite d'un rejet de bois( et je suis pas bourin au machines)
voila ce que ca peut donner. aujourd'hui j'ai recuper l'annulaire a 90% ( il reste asse profilé et plat) alors que le majeur est toujours pas " fini" je vais dire. j'ai une hyper sensibilitée aux endroits ou j'ai eu une perte de matiere. mais ouf j'ai pas touché les os. encore un peu plus et c'etait fini la guitar et pas mal d'autres choses pour moi. ( le trou noir de l'annulaire, est l'artere qui a ete sectionnée. s'en est suivi une perte de +- 1 litre de sang. la matrice de l'ongle est pas touchée ( ouff aussi). bien qu'au debut nous n'etions pas sur.
je laisse un assez long espace pour les gens quelque peu fragile xD.
ouais, ca pique, la degau. la toupie aussi. la raboteuse faut chercher mais ca pique encore plus. la tenonneuse en principe ca fout tellement la trouille qu'on reste loin, mais si ca touche ca pique meme plus.
donc toujours les protections, et surtout jamais fatigué, jamais bourré, jamais autre chose meme discuter en meme temps. et encore on se fait prendre quand meme, les machines sont jamais vos amies.
mais bon, on peut pas tout faire a la cale a poncer. :mrgreen: