touche de fretless
Modérateur : FAQueurs
touche de fretless
bonjour a tous! je suis nouveau et j'aurais une 'tite question: peut on envisager de faire une touche en padouk pour une fretless? merci pour toute aide!
- fidler
- Stradimodo
- Nombre de guitares fabriquées : 5
Re: touche de fretless
Bonjour Luc et bienvenue,
Tu ne vas pas tarder à recevoir le message d'accueil de la BRAB, lit le bien, il te donnera les clés pour bien naviguer sur le forum. Commence donc pas une petite présentation dans le trombinoscope dans BLA BLA...
Sinon pour ta question, le padouk me parait un peu trop "tendre" pour une touche, surtout de fretless...
Tu ne vas pas tarder à recevoir le message d'accueil de la BRAB, lit le bien, il te donnera les clés pour bien naviguer sur le forum. Commence donc pas une petite présentation dans le trombinoscope dans BLA BLA...
Sinon pour ta question, le padouk me parait un peu trop "tendre" pour une touche, surtout de fretless...
" Est ce Dieu ou le diable qui a mis 6 cordes à la guitare et 5 doigts à la main ? "
eh bien merci fidler pour cette prompte reponse! je vais opter pour une valeur sure, wenge ou ebene
- aymaleo
- Modo à la retraite
- Nombre de guitares fabriquées : 12
Bonjour et bienvenue Luc, je viens de t'adresser le message d'accueil de la Brab, je t'invite a le lire avec la plus grande attention et a t'y conformer, tu verras que tu trouveras vite tes marques parmi nous.
Jean-Yves
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry