Modérateur : FAQueurs
Et oui ça va, ça viens, mais ça change pas grand chose.raoul a écrit :Ca me rend tout triste de te voir en bleu mon yonyon :?![]()
Attention je te parle de mon expérience sur le travail du hêtre!fjgaston a écrit :fichtre ! moi qui comptait faire 4 manches avec ce morceau...
Si tu connais le degrès de séchage, que tu attaque un multipli, je pense a l'inverse de tout le monde, perso je tenterai... mais je suis qu'un pur amateur ;). Dans la region de ma Douce c'est un bois très courant, très dur, et ils en font un peut n'importe quoi (chaufage, cloture, claide, porte, banc, etc...). Je suis en train de faire une touche en hêtre.fjgaston a écrit :fichtre ! moi qui comptait faire 4 manches avec ce morceau...
j'ai un rouleau a pâtisserie qui y ressemble beaucoup a ce bois, bizarreGaladan a écrit :J'ai récemment tourné un superbe rouleau à pâtisserie dans ce bois
guyzard a écrit :BRAB demandée ! :mrgreen:
non, c'est pas ça !guyzard a écrit :d'après ce que j'ai compris, Raoul a brabisé bernard avant, sans l'annoncer...et moi j'alerte un brabiseur supplémentaire, vu que je ne savais pas que Raoul avait déja oeuvré... Blaireau arrive, Brabise Bernard une seconde fois (il va commencer a être irrité, la :mrgreen: ) et raoul daigne réponde. Bilan, j'ai fait brabiser notre pauvre bertrand 2 fois (je paierai les points de suture, s'il veux)... Donc le guignol... C'est moi