J'ai un chevalet de 72mm sur ma Epi Sheraton II et ce n'est pas le standard qui est 74.
Je voulais savoir si quelqu'un avait déja vu ce genre de chevalet tune-o-matic ?
En fait même chez Gibson ils en restent perplexes et mon luthier en baffouille.
Modérateur : FAQueurs
Alors môssieur veux "poéter" plus haut que les autres. :mrgreen:"pitheas, lui, les a vus. Pour lui tout a commencé par une nuit solitaire le long d'une route de campagne, tandis qu'il cherchait un raccourci qu'il ne put jamais trouver..."
Non, mais un TOM de 72mm à la place de 74...ces êtres étrange venus d'ailleurs...leur destination? La Terre. Leur but? En faire leur Univers...on va être envahi par des extra-terrestres en forme de TOM de 72mm de large!!! quoi? non je regardais un vieil épisode des "extra-terrestres" avec Roy Tines dans le rôle de David Vincent hier soir... :sif:Phraid a écrit :Alors môssieur veux "poéter" plus haut que les autres. :mrgreen:"pitheas, lui, les a vus. Pour lui tout a commencé par une nuit solitaire le long d'une route de campagne, tandis qu'il cherchait un raccourci qu'il ne put jamais trouver..."
Bienvenue Pitheas.