Kralizec a écrit :Pourquoi avoir viré le tire bouchon, Charly ? C'est pas parce que tu ne bois pas qu'il faut en dégouter les autres !!!
Sisi c'est pour ça, et en plus parce que c'est affreux! :prr: il faut que soigne l'affûtage ça pourrait mieux couper, j'espère que le métal et pas trop merdique... :?
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
Quelqu'un à une idée de ce que c'est cette gratte dans les pognes d'Antoine ? j'aime bien la forme du petit micro magnétique juste au cul de la touche, ça change un peu
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)
Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
J'adore, le couteau et les enceinte, par contre pour le solex, plus d'un quart d'heure pour charger la page, c'est vraiment dommage car j'ai été obligé d'abandonner le chargement de la page, pour pouvoir terminer mon travail. Mon réseau ne me permets pas de charger des pages aussi lourdes. Dommage, j'aurais bien voulu voir tes solex.
Jean-Yves
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
blaireau a écrit :Quelqu'un à une idée de ce que c'est cette gratte dans les pognes d'Antoine ? j'aime bien la forme du petit micro magnétique juste au cul de la touche, ça change un peu
Désolé aymaleo, j'aurais du réduire la taille de mes photos...Je suis un piètre rédacteur de code html
Mais tu n'as rien raté, c'est une simple remise en état de solex, hein...
blaireau a écrit :Quelqu'un à une idée de ce que c'est cette gratte dans les pognes d'Antoine ? j'aime bien la forme du petit micro magnétique juste au cul de la touche, ça change un peu
Encore un couteau! j'en ferai pas d'autres pour l'instant j'ai plus de lame... (par contre un canif est en préparation :mrgreen: )
J'ai récupéré une grande lame en acier inox qui était enfichée dans un gros manche en abs noir, après quelques modification, je lui ai fait un manche en ronce d'olivier, laiton et placage wengué/érable:
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.