en tout cas, demain, j'me motive, et je redessine l'incrust comme il faut, avec les mesures et tout, pour apporter les dernières modifications, et j'commence le tracé sur la touche et si j'suis vraiment motivé, j'commence à découper la nacre! :D
comme on a dans l'esprit, l'autre gratteux et moi de faire encore plus doom, on va reprendre une partie de nos compos une octave en dessous... :mrgreen:metalhurlant44 a écrit :oulala 8 cordes ca va bourrine dur sur scene ca :app: :app:
Bah t'es doom ou pas, alors ? :mrgreen:Necromagnon a écrit :comme on a dans l'esprit, l'autre gratteux et moi de faire encore plus doom, on va reprendre une partie de nos compos une octave en dessousmetalhurlant44 a écrit :oulala 8 cordes ca va bourrine dur sur scene ca :app: :app:
[...]
Et comme il paraît que c'est utile, les poumons, j'vais essayé de pas crever tout de suite...
spécial?metalhurlant44 a écrit :ah oui Sunn-O c'est special quand meme
Pierceval a écrit :Héhé beau boulot sur ta C8 ! :D
Pour les amateurs de dooooooooooooooom : http://www.myspace.com/waverlyhillsdoom
C'est un petit projet né il y a un an maintenant, je fait toute la "musique" et un pote "chante" :mrgreen: :mrgreen:
Ce qui ne marche pas trop en ce moment c'est le "Ray-Moon Doom-Eynek". :mrgreen:Necromagnon a écrit :on fait du death-doom, donc pas du funeral doom ou du drone doom
et Police ont fait un mix avec mikael Jackson, et ça a donné Walking on the Moon...Phraid a écrit :Ce qui ne marche pas trop en ce moment c'est le "Ray-Moon Doom-Eynek". :mrgreen:Necromagnon a écrit :on fait du death-doom, donc pas du funeral doom ou du drone doom
:mdr7: j'avais pas compris :prr:Phraid a écrit :Ce qui ne marche pas trop en ce moment c'est le "Ray-Moon Doom-Eynek". :mrgreen: