Tout d'abord je tient a presenter mes excuses a tous ceux qui se sont sentit insultés dans le precedent topic.Apres discussion avec les modos, nous avons decidé de repartir sur un bon pied.
Jeune fille Bronze "Dynamic" Crossray
Tout d'abord ce projet a une base: La guitare Jeune fille X de Mana sama du groupe Moi Dix Mois
Celle ci est intitulé : Jeune fille Bronze "Dynamic" Crossray
pourquoi bronze? Car la finition de la guitare rappellera le matériaux du même nom
"Dynamic" Crossray? Le modèle original est doté d'une croix lumineuse en LED mais n'a que deux mode de fonctionnement: statique et flash(la croix clignote plus ou moins vite).
le projet "dynamic " crossray vient du vœux de piloter les mouvement de la croix par ordinateur ou par console DMX pour les synchroniser avec les lumières sur scène et/ou le rythme de la musique; de plus elle pourras s'illuminer en plusieurs couleurs(je serais épauler par un amis ingénieur son et lumière, aussi diplômé d'électronique).
etant donné l'avancée technologique que nous allons utiliser, elle sera pourvue d'un sortie RJ45 NEUTRIK qui couplera son et lumiere en plus du traditionnel jack.

caractéristique de la guitare:
bois: touche érable,corps et manche en frêne
manche: traversant
Mécaniques Type Gotoh, 3x3 convertit 4x2
Diapason: 648mm
micro: EMG 81 (chevalet)
chevalet: Kahler 7300 hybrid trémolo+ lock nut & string retainer bar
frettes: 22 frettes
inlays:jeune fille
contrôles: Master volume/ Master Tone
ceux desirant plus d'information sont invité a poster!
a bientot pour la suite!
**DÉBUT DES TRAVAUX**
le gabarit:
http://img355.imageshack.us/img355/1899/crim0001fp4.jpg
le vibrato Kahler:

Touche érable,micro, mécaniques,truss rod...:

zoom sur le module lumineux avec son carter d'origine qui sera enlevé:

projection du futur ,tout le monde peut rêver^^: