salut
j'avais zapper la fin de ce projet et lorsque rentrant dans la galerie des membres je me dis tient je vais regarder les projet d'elliott et je tombe sur l'ombre et la je suis pris d'un relachement total de tous mes sphincters puis d'un violent malaise vagal tout ça pour dire qu'elle est vraiment sublime et la teinte sur ce noyer un vrai bijou
hallucinant, mille felicitation :app:
et sinon tu ne veux pas remettre les meca en position classique ou de biai :D
FAIS PETER UN PU***N DE SOLO DE BASSE, NOM DE DIEU. :pac: J'ai pas menti, j'lai dit en gros. :mrgreen:
+10
C'est vrai quoi c'est un sujet sur l'ombre non? Et là on entend presque que elliottcomme tout les gratteux, d'ailleurs, il peut pas la mettre en sourdine un peu, ou l'est d'jà sourd? :mrgreen:
Padawan a écrit :Et là on entend presque que elliott comme tout les gratteux, d'ailleurs
T'as jamais eu un bassiste qui met tellement fort son ampli qu'il couvre la batterie? On a un specimen comme ça nous. Des fois c'est horrible pour les timpans.
Fais gaffe AraokAtao, des idées saugrenues, Alf, il en a des tonnes. :mrgreen:
Bienvenue chez les fous.
C'est quoi, cette mode de déterrer toutes les pelles de Alf ? :pac: (tiens, "déterrer les pelles", c'est pas mal, ça.) :mrgreen:
C'est quoi la prochaine, le zombi, la tika ou la batgratt ? :prr:
Vous savez les hommes si on cherche à acheter des basses réalisées par des talentueux amateurs, il vaut mieux leur laisser le temps de les jouer un peu avant....Non? :D
Maintenant mon cher Alf, merci, je connais la gamme Warwick, mais je préfère la tienne.....me dis pas que ça te dérange :D
Je suis un brico-restaurateur d'anciennes et intéressé par la conception, mais surtout collectionneur ....donc un peu cinglé ( j'ai presque 50 basses à ce jour) :D :D :D
AraokAtao a écrit :Je suis un brico-restaurateur d'anciennes et intéressé par la conception, mais surtout collectionneur ....donc un peu cinglé ( j'ai presque 50 basses à ce jour) :D :D :D
Et tonc je te BRABise AraokAtao, lis bien ce message dans ta boite à mp, il te guidera sur le forum, et t'aura qu'a te la faire toi meme la basse, pas besoin de l'acheter à cet escroc de alf, qui bouffe des chats et nous emmerde avec ses vernis, voila, c'est dit!.
c'est vrai qu il est agaçant cet extraterreste :mrgreen:
c 'est vernis de la mort qui tue à chaque fois :app:
meme dans le pourissement il exelle :mrgreen:
l'important c'est de continuer de danser!
Le bois c'est comme la bière y en a jamais assez ! x 7
Profil mis a jour le 25/08/2013