Faut déjà qu'elle sonne la coquine

Et comment tu détermines ça, s'il te plait ? C'est quoi ce "test sonore" ?Shrecerlhan a écrit : ce bois à quelques petits test :mrgreen:
résultat plutôt positif, j'ai passer le test sonore c'est joli le bruit, pas sourd mais plutêt un bruit aigu,
Mais pourquoi as tu fait ça ? Et qu'est ce que ça prouve ?sur un petit morceau j'ai tapé dessus à la masse.... ça casse pas ce truc la
Non, mais une planche de sapin de 40mm, tu la cintres pas non plus à la main...j'ai essayer de le cintré ça bouge pas
En dehors de l'orthographe, nous avons là une belle andouillerie colportée depuis longtemps pour pas un rond.Shrecerlhan a écrit : Mais bon, j'ai lu que les EMG 81 et 85 sont d'excellent micro ayant été beaucoup critiqué car les gens ne prenaient pas en compte l'ampli et donc il avait un son toujours...froid je ne sais pas très bien ce que cela veut dire mais bon ^^.
carrément...san pedro a écrit :En dehors de l'orthographe, nous avons là une belle andouillerie colportée depuis longtemps pour pas un rond.Shrecerlhan a écrit : Mais bon, j'ai lu que les EMG 81 et 85 sont d'excellent micro ayant été beaucoup critiqué car les gens ne prenaient pas en compte l'ampli et donc il avait un son toujours...froid je ne sais pas très bien ce que cela veut dire mais bon ^^.
Les EMG ne sont pas froids et ne respectent ni plus ni moins la lutherie qu'un autre micro. Ce sont des idées reçues qui ont la peau dure...
Pedro ne critique pas ça, il critique l'idée reçu que tu as lu.Shrecerlhan a écrit :Oui j'ai pas dit le contraire San Pedro je te dit juste ce que j'ai lu ,simplement je sais bien que ce sont de bon micro ^^