pas raisonnable, guigui...
(heureusement que mes parents veillent encore un peu sur moi)
Au henné peut-être ? :sif:
D'ailleurs, sauriez-vous si les tatoos au henné peuvent-être colorés comme ceux a l'encre de chine ?

Modérateur : FAQueurs
C'est ce que j'ai constaté. Dommagesan pedro a écrit :Nan, le henné, c'est roux foncé. Les tatouages temporaires sont monochromes, pour ce que j'en ai vu.
:mdr3: :mdr3:Phraid a écrit :Et monochrome c'est pas le top pour faire des fleurs. :mrgreen:
+1 :pac: :mrgreen:jybec a écrit :Dis moi mon Pedro, les tatouages, ça s'explique dans l'enfance ou pas ? Parce que moi je fais un blocage la dessus
Sur les autres je trouve ça joli mais le premier qui approche son stylet de moi se retrouve avec de beaux tatouages bleus et rouges
Un peu, en partie, parfois.jybec a écrit :Dis moi mon Pedro, les tatouages, ça s'explique dans l'enfance ou pas ? Parce que moi je fais un blocage la dessus![]()
On a peur d'une petite piqûre ? :mrgreen:Sur les autres je trouve ça joli mais le premier qui approche son stylet de moi se retrouve avec de beaux tatouages bleus et rouges
Non mais j'veux conserver ma belle peau de bébé. :mrgreen:On a peur d'une petite piqûre ?
Ptitmarseillais a écrit :Je vais arrêter de venir sur ce topic, ça va finir par réveiller de vieux démons tout ça .... :sif:
Ben oui, on en discute, on en discute... en MP... mais on en voit pas beaucoup la couleur....san pedro a écrit :Détrompe toi, il a de très beaux tatouages.blaireau a écrit : Bah, sur toi on ne verrait pas grand chose :mrgreen:
ça tombe bien parce que de la couleur il n'y en a pas pô .....captain.bondage a écrit :Ben oui, on en discute, on en discute... en MP... mais on en voit pas beaucoup la couleur....:mrgreen: :sif:
C'est de Pine d'huître ?Phraid a écrit : Bon d'accord, ce n'est pas de moi.