pis, on veut des photos pour ce WE. :linux:
:app:Yomea a écrit :J'aime ta signature Raoul !!! Et je suis un con :mrgreen:
+1, mais mais y'a une faute d'orthographe :prr:Yomea a écrit :J'aime ta signature Raoul !!! Et je suis un con :mrgreen:
D'autant qu'il suffit le la mettre en surbrillance pour lire tranquillement :mrgreen:Yomea a écrit :J'aime ta signature Raoul !!! Et je suis un con :mrgreen:
Et puis qu'est-ce qu'il boit quand on lui met du vieux cognac et de la prune artisanale sur la table :sif:blaireau a écrit :D'autant qu'il suffit le la mettre en surbrillance pour lire tranquillement :mrgreen:Yomea a écrit :J'aime ta signature Raoul !!! Et je suis un con :mrgreen:
Ceci dit, t'es con Raoul :sif: :app:
:pic: :mrgreen:Auxan a écrit :Et puis qu'est-ce qu'il boit quand on lui met du vieux cognac et de la prune artisanale sur la table :sif:blaireau a écrit :D'autant qu'il suffit le la mettre en surbrillance pour lire tranquillement :mrgreen:Yomea a écrit :J'aime ta signature Raoul !!! Et je suis un con :mrgreen:
Ceci dit, t'es con Raoul :sif: :app:
euh, ben faut des bons yeux quand même!!blaireau a écrit :D'autant qu'il suffit le la mettre en surbrillance pour lire tranquillement :mrgreen:
Exactement ! :ang:raoul a écrit ::mrgreen: Merci les gars.
Auxan, bourré, mais pas minable :app: :mrgreen:
combine-le a un Ctrl + + sous firefox, tu verras mieuxNoodles a écrit :euh, ben faut des bons yeux quand même!!blaireau a écrit :D'autant qu'il suffit le la mettre en surbrillance pour lire tranquillement :mrgreen:
et un ctrl+A pour mettre en surbrillanceguyzard a écrit :combine-le a un Ctrl + + sous firefox, tu verras mieuxNoodles a écrit :euh, ben faut des bons yeux quand même!!blaireau a écrit :D'autant qu'il suffit le la mettre en surbrillance pour lire tranquillement :mrgreen: