C'est toi qui a fait le guillochage ? (je crois que c'est comme ça qu'on dit...

Modérateur : FAQueurs
C'est la boule de la racine.Phraid a écrit :Superbe. :app:
Qu'est que tu appelles "ronce d'olivier". C'est quelle partie de l'arbre?
Ah ouais, mais bon avec mon apn tout con difficile de régler tout ça... :?6ri.l a écrit :faut mettre plus d'ouverture pour plus de lumière,avec une vitesse d'obturateur a peine plus lente.
le fond noir c'est bien parce que ça ne renvoie pas la lumiere, donc ça met en valeur ce que tu photographie.
elliott6662 a écrit :bel objet, bravo :app:
tu l'as vernie avec quoi, la lame?
Ouhlà non je fais pas tout ce que je veux du coup je change mes priorités quand ça me démange trop...aymaleo a écrit :Charlie, je sais pas ce que tu fais de tes journées, mais elles doivente tre vachement longues pour tout faire.
Bravo :app: :mrgreen: :app:
desolé du retard, j'avais pas vu que mes platines interessaient quelqu'un (chui content :mrgreen: )Kralizec a écrit :Pourquoi avoir viré le tire bouchon, Charly ? C'est pas parce que tu ne bois pas qu'il faut en dégouter les autres!!!
6ri.l, tu peux donner des précisions, sur la platine vinyle ? Tu as fais quoi dessus au juste ?
C'est pas parce qu'on dit rien qu'on ne voit pas.j'avais pas vu que mes platines interessaient quelqu'un
merci phraid, les peuyuches comme tu dis c'est ma copine, Orele, je lui transmet tes félochesPhraid a écrit :C'est pas parce qu'on dit rien qu'on ne voit pas.j'avais pas vu que mes platines interessaient quelqu'un![]()
Mais c'est vrai, ça fait toujours plaisir de le dire alors féloches pour tes playotes et aussi pour peuyuches que j'ai maté hier. :app: