Ça donne envie de voir ça en vrai en tout cas...
Modérateur : FAQueurs
Syndrôme Guyane ou alors c'est juste que je suis un ours... :mrgreen:Kralizec a écrit :Dingue comme tu te fonds dans le paysage ! Un véritable homme des bois!
La prochaine fois que tu viens à la maison, tu t'arrêtes 100 bornes plus au sud et tu vas chez les parents...Kralizec a écrit :Ça donne envie de voir ça en vrai en tout cas...
Oui c'est vrai, chouette photo !Kralizec a écrit :Dingue comme tu te fonds dans le paysage ! Un véritable homme des bois!
Ça donne envie de voir ça en vrai en tout cas...
Allez, quart d'heure nostalgie sylvestre, quelques photos du coin de forêt où j'allais jouer :DJojobilou a écrit : j'ai passé tous mes été de gosse à jouer dans ce bois dans ma cabane dans les arbres...
Raté mais pas loin; c'est "l'autre", la forêt de Rambouillet. Mais dans sa partie Sud au début de la vallée de Chevreuse assez différente de sa partie nord qui a moins de relief et est essentiellement plantée de résineux.Jojobilou a écrit :Là c'est carrément la forêt de contes et légendes !!!(surtout la première photo)
C'est où ? Fontainebleau ?
Oui c'est vrai, il y a l'air d'y avoir des coins magnifiques là bas... mais je n'y suis jamais alléPas si loin que ça, y'a la forêt de Huelgoat par chez toi...