sinon j'ai une question c'est quoi la grosse trace noire sur l'arrière de la tête?
sinon qu'est-ce que cela avance vite

je sens qu'elle va être belle cette pelle
guigui, c'est un festival :app: .guigui265 a écrit :je vais paraitre débile mais c'est quoi la tranche?
sinon sur ma gibson sg mes slides dots font 3mm
Regarde bien Ptitmarseillais, le smiley rouge a déjà du poil au menton !Ptitmarseillais a écrit :Je ne savais pas que tu vivais avec un smiley ......![]()
![]()
(t'as la même tête avec de la barbe c'est ça ?!...
)
Ça m'arrive d'avoir 1h de retard avec mon APN au changement d'heure été/hiver, mais 2 ans ... Humm.Ptitmarseillais a écrit : T'es en train de battre le recorde Blaireau pour la réalistaion de ta pelle, les photos datent d'il ya 2 ans quand même ...
C'est vrai ça, pourquoi :mrgreen: ? (non, sérieusement, je suis curieux de savoir aussi).Ptitmarseillais a écrit : Pourquoi ne pas avoir fait le galbe du talon avant de coller le manche ???
fait pied ce serait encore mieux top, mais bon, faut pas avoir de pied gauche :mrgreen:le gros metalleux de la morkitue a écrit :Beau chanfrain, fait main c'est top.
:prr: Je voulais dire: "à la lime".fait pied ce serait encore mieux top, mais bon, faut pas avoir de pied gauche
Je pensais ça aussi, mais en fait, auprès d'un acheteur de gibson, il ne pourra pas la faire passer comme une vrai... (ou alors, le type c'est fausse couche... :mrgreen: )bernard1269 a écrit :Tout cela me parait du très bon boulot, la seule chose qui me choque, c'est la marque Gibson sur la tête, fabriquer sa guitare et mettre le nom d'une grande marque ne me semble pas compatible avec l'idée de ce forum ( a part si gibson t'a donné l'autorisation) sinon belle fabrication :app: :app:
[size=50demande thérapie de groupe...[/size]jesus a écrit :(enfin, moi, perso, je prefère une handmade qui fait que tout le monde se pose la question, mais je dois avoir un problème de projection d'ego ou un truc dans le genre... Pedro ?? :mrgreen: )