mettre un signe sur ma guitare classic

Lieu d'échange sur les techniques utilisées en lutherie

Modérateur : FAQueurs

Répondre
spyke-999
Nouveau

mettre un signe sur ma guitare classic

Message par spyke-999 »

salut tout le monde voila je veux mettre un signe sur ma guitare classique ( couleur noire ) le signe : le ying et le yang , apres de nombreuses recherches sur e net j'ai trouver des truc plus ou moins sur ,voila je c'est qu'il enlever e vernie mais je ne sais pas comment merci de m'aider
babosen
Modo à poils longs
Nombre de guitares fabriquées : 4

Re: mettre un signe sur ma guitare classic

Message par babosen »

spyke-999 a écrit :salut tout le monde voila je veux mettre un signe sur ma guitare classique ( couleur noire ) le signe : le ying et le yang , apres de nombreuses recherches sur e net j'ai trouver des truc plus ou moins sur ,voila je c'est qu'il enlever e vernie mais je ne sais pas comment merci de m'aider
Bienvenue à toi spyke-999,
Tout d'abord, avant de répondre, on demande généralement aux nouveaux de se présenter ICI. Ensuite, je te recommande de te relire avant de poster, parce que là: "je c'est qu'il enlever e vernie", ben, c'est pas compréhensible, même en remplaçant par "je sais que" On ne demande pas du Proust, mais quand même un minimum :mrgreen: Donc, si tu souhaites une réponse, tu sais ce qu'il te reste à faire :wink:
Enfin, surveille ta boite mp, tu vas bientôt recevoir un message de la BRAB, qui te donnera un excellent mode d'emploi du forum (comme par exemple ou chercher la réponse à ta question), à lire impérativement si l'on ne veut pas se faire charrier plus tard (oui, on est taquins!) :beer: :sif:
Extinction probable des Orang Outangs en 2016, merci l'huile de palme!
"Foi de gentillhomme, mieux vaut pleurer moins et boire davantage!" (Rabelais)
"c'est là que nos opinions divergent, et dix verges, ça fait beaucoup..." (Desproges)
blaireau
Citoyen d'honneur de Ehlapointcom
Nombre de guitares fabriquées : 2

Re: mettre un signe sur ma guitare classic

Message par blaireau »

Bienvenue à toi Spyke.

Le message d'accueil du forum sera dans ta boîte à MP dans exactement 14 secondes :wink:

Lis le jusqu'au bout, il t'explique les petites règles à connaître pour bien vivre sur le forum :app:

Après, je t'invite à aller faire ta présentation dans le trombinoscope (que t'a gentiment indiqué babosen), et lorsque tout ça sera fait, je te conseille d'aller faire un tour dans la FAQ, tu y trouveras sans difficultés de bonnes pistes pour démarrer tes recherches :wink:
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)

Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
Répondre