j'attends les MP3 !!!
et une 4 cordes du p'tit breton : BASSE FINIE PAGE 1!
- blaireau
- Citoyen d'honneur de Ehlapointcom
- Nombre de guitares fabriquées : 2
très belle bête,
j'attends les MP3 !!!
j'attends les MP3 !!!
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)
Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
- barbes5
- forumeur régulier
- Nombre de guitares fabriquées : 0
- Facebook : http://www.facebook.com/home.php?#!/pro ... 1415747201
ah enfin!!!! je l'attendais depuis le début celle là

il a déjà une signature John Myung 6 cordes donc il a voulu une 4 pour être plus à l'aise sur scène ;) (sacrilège, je sais
)
bon sinon la semaine dernière je l'ai testé dans une salle de répète avec un bon ampli, et ben les micros barto ont l'air bien sympa mais ce qui nous a le plus surpris c'est le preamp NOLL, à voir à l'utilisation mais on était tous
quand on a touché un peu au preamp...
il a un concert à la fin du mois avec Alee les nouveaux nés, on va voir comment ça sonne ;)
pour faire taire les mauvaises langue, c'est pas du metal là :D
http://aleeleblog.blogspot.com/
@+++++ Tom

il a déjà une signature John Myung 6 cordes donc il a voulu une 4 pour être plus à l'aise sur scène ;) (sacrilège, je sais

bon sinon la semaine dernière je l'ai testé dans une salle de répète avec un bon ampli, et ben les micros barto ont l'air bien sympa mais ce qui nous a le plus surpris c'est le preamp NOLL, à voir à l'utilisation mais on était tous

il a un concert à la fin du mois avec Alee les nouveaux nés, on va voir comment ça sonne ;)
pour faire taire les mauvaises langue, c'est pas du metal là :D
http://aleeleblog.blogspot.com/
@+++++ Tom
- Gaelle
- LA Woman
- Nombre de guitares fabriquées : 10
- Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=1000131595
superbe! et euuuh... superbe! pffoou chui pas réveillé moi...

Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
- barbes5
- forumeur régulier
Hello tout le monde !
Juste pour vous signaler la sortie depuis quelques semaines du 5 titres du groupe de cette basse !
il y a 3 titres qui sont joués avec la basse (les 2 autres sont de l'ancienne demo) dont "Mirror Reflect" qui est écoutable ici : http://www.myspace.com/tmtheory
si y'a du monde sur Rennes et qui aime ce style (encore que, je trouve que leur demo ne montre pas bien ce qu'ils font car j'aime pas le metal et pourtant y'a toujours dans leurs concerts des titres qui sont fabuleux ;)), ça peut être sympa de se retrouver à un de leur concert :)
@+++++ Tom
Juste pour vous signaler la sortie depuis quelques semaines du 5 titres du groupe de cette basse !
il y a 3 titres qui sont joués avec la basse (les 2 autres sont de l'ancienne demo) dont "Mirror Reflect" qui est écoutable ici : http://www.myspace.com/tmtheory
si y'a du monde sur Rennes et qui aime ce style (encore que, je trouve que leur demo ne montre pas bien ce qu'ils font car j'aime pas le metal et pourtant y'a toujours dans leurs concerts des titres qui sont fabuleux ;)), ça peut être sympa de se retrouver à un de leur concert :)
@+++++ Tom
Modifié en dernier par barbes5 le ven. 28 mars 2008 01:11, modifié 1 fois.
- blaireau
- Citoyen d'honneur de Ehlapointcom
Superbe
je n'ai qu'un mot, Superbe 

Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)
- barbes5
- forumeur régulier
Re:
Hello tout le monde !
Alors je me permets de remonter ce post car J'suis Heureux, pourquoi ? tout simplement parce que pendant le Concert de Mr Lucky Peterson à la salle de concert où je travail, son bassiste a délaissé sa Tobias pour faire un solo de 5 minutes sur cette basse :D il n'a pu l'utiliser tout le concert car sa Tobias à 5 cordes ... mais pour son solo il a craqué
en sachant que c'est l'un des meilleurs bassistes que j'ai pu voir de mes yeux, on s'est prit une claque monstre avec ce son
photos pour immortaliser le moment :

D'ailleurs désolé je n'avais pas eu l'occasion avant, mais on va bientôt en studio faire des samples ;)
Tom
Bon, j'imagine qu'il ne faut pas dire que du coup, après le concert il m'a commandé une basse 5 cordes, ainsi que peut-être Mr Lucky Himself pour une Semi-Hollow :D
Alors je me permets de remonter ce post car J'suis Heureux, pourquoi ? tout simplement parce que pendant le Concert de Mr Lucky Peterson à la salle de concert où je travail, son bassiste a délaissé sa Tobias pour faire un solo de 5 minutes sur cette basse :D il n'a pu l'utiliser tout le concert car sa Tobias à 5 cordes ... mais pour son solo il a craqué

en sachant que c'est l'un des meilleurs bassistes que j'ai pu voir de mes yeux, on s'est prit une claque monstre avec ce son

photos pour immortaliser le moment :

D'ailleurs désolé je n'avais pas eu l'occasion avant, mais on va bientôt en studio faire des samples ;)
comme quoi, elle passe partout cette basse :Dblaireau a écrit :Moi aussi, je la trouve superbe, mais aucune chance que je la voie en action !!!!!
Tom
Bon, j'imagine qu'il ne faut pas dire que du coup, après le concert il m'a commandé une basse 5 cordes, ainsi que peut-être Mr Lucky Himself pour une Semi-Hollow :D
- Phraid
- Du genre "FAQor perdu"
- Nombre de guitares fabriquées : 1
Re: et une 4 cordes du p'tit breton : BASSE FINIE PAGE 1!
Voilà le top de la classe. :app:
Et elle est magnifique cette bassouille. Chapeau! :app:
Et elle est magnifique cette bassouille. Chapeau! :app:
- shugg
- Se lève la nuit pour poster
Hébé, félicitations !
ça va te faire une bele pub tout ça ! ça doit être quelque chose de voir un bassiste de cet acabit s'éclater sur un de ses instrus ;)

- barbes5
- forumeur régulier
Ah ben ça c'est clair, on est tous resté complètement scotché en faitshugg a écrit :ça doit être quelque chose de voir un bassiste de cet acabit s'éclater sur un de ses instrus ;)

Tom
- Beren
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 4
alors, ca, c'est la grande grande classe! Je suis ravi pour toi, c'est génial! :app: félicitation!Bon, j'imagine qu'il ne faut pas dire que du coup, après le concert il m'a commandé une basse 5 cordes, ainsi que peut-être Mr Lucky Himself pour une Semi-Hollow

"ça rentre tout seul, pas besoin d'appuyer, faut la laisser faire, juste la balader "
blaireau : 02 Sep 10, 18:46
-
- Nouveau
bonjour j'ai 16 ans cela fait 9 ans que je fait de la basse . je vien de finir un ukulele electrique .je m'interesse à cette basse pourais-tu m'envoyer les plans à l'adresse suivantes édité
merci d'avannces
cordialement florian
merci d'avannces
cordialement florian
- Beren
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 4
Salut, bassistdu86...
Ce premier message t'aurait valu un lynchage pur et simple il n'y a pas si longtemps.
Je vais t'envoyer un petit MP qui va t'expliquer comment on fonctionne ici.
l'auteur de cette basse est un pro, ca m'étonnerait fort qu'il réponde à ta demande pour des raisons évidentes. sinon, un MP aurait été plus judicieux.
N'hésite pas, en même temps que ta présentation, à faire un petit sujet sur ton uke, ca peut interesser du monde ici.
Ce premier message t'aurait valu un lynchage pur et simple il n'y a pas si longtemps.
Je vais t'envoyer un petit MP qui va t'expliquer comment on fonctionne ici.
l'auteur de cette basse est un pro, ca m'étonnerait fort qu'il réponde à ta demande pour des raisons évidentes. sinon, un MP aurait été plus judicieux.
N'hésite pas, en même temps que ta présentation, à faire un petit sujet sur ton uke, ca peut interesser du monde ici.
"ça rentre tout seul, pas besoin d'appuyer, faut la laisser faire, juste la balader "
- Pedro
- Gloire à l'ancien Grand Admin
Un lynchage, non, mais un remontage de bretelles, faut voir.Beren a écrit : Ce premier message t'aurait valu un lynchage pur et simple il n'y a pas si longtemps.
Beren t'a donc envoyé le message de notre comité d'accueil, merci de le lire attentivement et de te familiariser avec nos règles. Il est absolument incongru de faire une telle demande.
- Gaelle
- LA Woman
- Nombre de guitares fabriquées : 10
- Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=1000131595

"Merci de me faire ma basse et de l'envoyer à cette adresse..." :app:

Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
- barbes5
- forumeur régulier
Rha j'ai failli louper le post en plus
bon, comme je suis un gentil : tu prends une feuille, un stylo et tu visites le site d'Alembic :D
Bon du coup je signale que cette basse sera sur scène avec Ultra Vomit à partir de la rentrée

Bonne soirée à tous !
Tom

Bon du coup je signale que cette basse sera sur scène avec Ultra Vomit à partir de la rentrée

Bonne soirée à tous !
Tom