blaireau a écrit : .... et décréter que le "made in china" = "made in merda" :mrgreen:
C'est justement ça que je trouve dommage...pour le nombre de fraises que contient le coffret, ils pourraient en retirer 45 et en mettre seulement 5 de bonne facture ! genre 2 fraises droites, 1 a affleurer, 1 1/4 de rond, 1 a copier...
Enfin a merci a 6ril et a toi d'avoir réagi
Une fraise à copier dans un coffret!! Malheureux, ça n'existe pas :mrgreen:
Celles de Stew, c'est une galère parce qu'elles sont en 6.35mm. Il faut un adaptateur et c'est moyen niveau sécurité si tu prends un manchon.
Mais il existe des magasins d'outils pour le bois, les gars. Il y en a un peu partout, il suffit de les trouver. Les grandes surfaces de bricolage, c'est bien mignon, mais c'est comme au supermarché : si tu veux de la bonne viande, il te faut une boucherie digne de ce nom...
Carrement, je vais acheter mes fraises dans un magasin d'outillage bois , c'est du CMT et les prix sont équivalents à HM (inférieur dès fois, supérieur mais ça reste dans le même ordre).
Je ne le répèterai jamais assez : Chez outillage2000, les fraises à copier sont excellentes (celles vendues en coffret plastique vert). Diametre 12 (excellent pour le rayon des défonces micros), et tenue de coupe incomparable à celles que j'appelle maintenant les "merdes mauves" de chez HMD ....