eh bien, après vérification, il est possible que tu ais payé ta contribution au forum .... ou non ....
En effet, je n'ai pas trouvé de trace d'un paiement par paypal au profit de l'association avec mention de ton pseudo,

mais il est possible que tu fasses partie des nombreux

membres qui nous envoient leur contribution SM ou leur cotisation à l'association sans indiquer quel est leur pseudo .... :sif:
ALORS, POUR RAPPEL VU QUE JE L'AI DEJA DIT, LORSQUE VOUS ENVOYEZ UN PAIEMENT PAR PAYPAL, VEUILLEZ OBLIGATOIREMENT UTILISER LA CASE "MESSAGE" POUR NOUS INDIQUER VOTRE PSEUDO, VU QU'EN GENERAL VOS ADRESSES EMAIL N'ONT PAS DE CORRESPONDANCE AVEC VOS PSEUDOS ET SURTOUT QU'ON N'A PAS DE BOULE DE CRISTAL POUR INTERROGER LES ASTRES ET QU'ILS NOUS DISENT A QUEL PSEUDO CORRESPOND "TARTEMPION@HOTMAIL.FREE.WANADOO...".
Donc, mon cher, envoie moi un MP en me précisant depuis quelle adresse Email tu as fait ton paiement, et s'il y en a d'autres dans le cas, en attente de leur changement de statut (pour SM c'est facile, votre pseudo devient bleu. Pour les membres de l'association, il suffit de vérifier si vous pouvez poster dans la section réservée à l'association et qui est en lecture seule pour les non membres), eh bien envoyez moi aussi un MP