Eheh, en fait on a deux solution: mettre des gardes devant la tireuse ou devant la défonceuse... choix difficile (et efficacité douteuse )
En tout cas si je me tappe les 1000 bornes pour venir, faudra pas compter sur moi pour jouer les capitaines de soirée .
Think different: just do it (yourself). Blaireau de platine et diamants pour "meilleure vanne de l'année 2008" Gringalet officiel du forum q°v°p
Idem, je sais pas encore si je pourrais venir, mais comptez pas sur moi pour la réa !!! :mrgreen: vous pourrez creveeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!
"When you have to shoot, shoot. Don't talk."
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS
C'est un principe chez moi, des l'intant que je vois deux choses parfaitement identique cote a cote, a la maniere de siamois par exemple, je ne touche plus a rien, meme plus a ma copine, de la à ce qu'elle me reproche de l'avoir trompée avec elle meme, y'a pas long.
Donc pas de soucis de ce coté la galadan, tu n'auras pas a me souffler ton haleine de poney.
Y a quelque chose que je comprends pas : vous dites que plus le radius sera petit plus la touche sera ronde. Or les manches Gibson ont un radius de 10", et ont une touche plate (si je ne trompe pas). Pourquoi donc ?
Oui je crois que je calcule mal le radius. Pourtant j'ai vu des schémas, mais j'ai dû mal comprendre ...
Je parle de Gibson électriques, j'ai vu 10" pour le radius de leur touche. Je parle de Gibson parce que je voudrais un manche de type Gibson car justement j'aime la touche.
Si tu veux mon avis : le souci de vocabulaire qui émerge ici montre les lacunes que tu as à combler avant de te lancer dans le travail du bois. Quelques mois de lecture et de recherche te feront le plus grand bien.
En effet j'avais bien compris comment calculer le radius, et en effet la touche est légèrement courbée. Finalement la référence que j'ai vu parle de 10" à 11" pour les manches Gibson.