oué, ca sonne pas mal, les bassline.
de toute façon, le bois compte pas pour le son. a moins que ce soit le son des trous, qui feutre les basses :mrgreen:
la on se bat un peu avec la corde de si qu'on a pas l'habitude de rencontrer en chemin, par contre le son fretless est nickel. c'est beaucoup plus feutré que mes basse frettées, c'est plutot sympa. par contre en jouant seul, si tu regardes pas ta main gauche t'as vite fait de te retrouver un ou deux tons au dessus. enfin pour l'instant lol
ben pour les samples faut que je voie ca pendant les vacances.
les samples de gratte c'est pas un bleme, mais la sortie ligne de mon ampli basse (lowdown150 je crois) est hypra faible, et on arrive pas a entendre le sample au pc, donc a l'enregistrer. faut que je m'y penche, elliott a pas réussi, mais la j'avais une basse a faire ...
Okay pour les samples , mais contre une despé , alors ! :linux: ...
J'avais reussi a regler 2-3 fois les entrées/sorties comme il faut pour obtenir un bon resultat sous Cubase .
Je me mettrais au samples demain (tout à l'heure) , certainement , le matin si je me lève suffisament tôt ; l'aprem sinan , et je partagerais dès que ca sera fini.
P'tet de meilleures photos , aussi , avec un eclairage un peu mieux , et sous toutes les coutures , si je vois que mon pôpô ne vous les a pas déjà mises le matin .
euh, j'ai encore rien attaqué, pi celle la ya du taf, rien avant novembre niveau finitions, je pense.
pi la basse est pas finie. il faut que je retrouve ces deux saletés de vis de fivation noires pour la plaque ovale du jack. je sais meme plus si thomann les livre avec les plaques.
elliott est enfin délivré de l'usurpation de son pseudo par son pere.
la vie de ces pov djeuns, etre obligés de veiller jusqu'a deux plombes du mat pour pouvoir poster sous leur propre pseudo...
en attendant qu'elliott fasse les samples, v'la deja des photos.
il fait trop chaud pour y passer des heures.
basse 5C fretless;manche traversant multiplis orme/ipé;dos orme/corps orme/table orme;touche ebene;diapason 864mm, micros jazz bass passifs seymour duncan; cordes noires DR black beauties. finition vernis PU 2 composants; commencé le 28/06/08, fini le 30/07/08; 55 heures de travail
Bah à part des goûts personnels, c'est dur de lui trouver des défauts! :app:
L'acastillage noir c'était une bonne idée! :mrgreen:
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
P*****n qu'elle est belle ! Les bois sont magnifiques, la forme pas tout à fait tout à fait à mon goût, mais simple ça choque pas non plus... Et le vernis ba.... On a déjà tout dit dessus, t'es un pro Elliott ! J'aimerais bien la voir en vrai, a priori les vernis extra brillants c'est pas forcément ma tasse de thé mais pinaize c'est impressionnant !