un vernis un peu teinté de rouge,plus teinté sur le bord qu'au milieu, avec les dorures dessus et les traces de meule dessous.
un vrai truc de killer.
Ben là, nouveau fraisage, nouveau ponçage, et nouveau vernis, oui tu es presque reparti de zéro. :mrgreen:Phraid a écrit :Oui, je suis super content de moi. J'ai mégahypervachement bien vernis le fond du bac. :mrgreen:
Bon, sans dèc. Le corps est fin pret à aller respirer un peu de poudre et se finir au sauna mais j'ai un peu l'impression de revenir au point de départ. :sad2:
t'en fais pas, j'arrive et tu vas pas rester seul bien longtempsPhraid a écrit :Et comme un fait exprès, c'est sur moi que ça tombe. RHHOUDOUDJOU!!!
Pinaise 39 balais et il continue sur ses jeux me mots.Phraid a écrit :Je ponce, je ponce, je ponce, donc, j'essuie... Et je reponce, je reponce, je reponce, je reponce à tout... Et je ponce à vous.
C'était la poncée du jour. :linux:
Je sais, tout ça est bien lourd. :sif: Mais que voulez-vous? C'est pour ça que je ponce.
tu rigole ??, tu va bien nous faire une basse après la LP non, tu ponces pas?Phraid a écrit :La prochaine fois que je décide de faire une gratte en métal, s'il vous plait, faites-moi poncer à pas le faire.