sur les deux modèles on dirais bien une boite à rythme discrètement intégrais :mrgreen:
je ne vois pas les micros sur celle là

j'ai l'impression que mr bo faisait lui même ses grattes.
vous avez des infos sur bo diddley luthier inventeur ?
Modérateur : FAQueurs
elle y sont la grosse caisse et les cymbales...dans la tite boite noire. :mrgreen:Phraid a écrit :HO! La vache! Le bibule de la mort.![]()
![]()
![]()
![]()
Y sont con, y auraient pu intégrer l'ampli avec la gamelle de 300 et, pourquoi pas, mettre une grosse caisse et des cymbales. :mdr17:
Putain qu'c'est moche. :mrgreen:
Ca doit être une arnaque comme on en trouve fréquemment sur le net .....celtill a écrit :![]()
blaireau a écrit :Ca doit être une arnaque comme on en trouve fréquemment sur le net .....celtill a écrit :![]()
Bo (bien qu'il ne le soit pas vraiment :sif: ), c'est bien lui sur la première photo, mais sur celle-ci c'est la pantalonade complète .... parce que Yvette Horner, c'est pas de la gratte qu'elle fait mais de l'accordéon :mrgreen:
:mdr3:MrPillow a écrit :On dit pas c'est moche.. On dit captain aime bien :sif:
guyzard a écrit :tu peut parler :mrgreen:
Ca collait pas trop mal une fois a l'échellecaribou a écrit :Ouh le fainéant ! Il a eu la flemme de détourer la main !
moi je ne vois ni les micros, ni les cordes, ni le chevaletceltill a écrit : je ne vois pas les micros sur celle là
:app:guyzard a écrit :C'est donc pour ça qu' Otis a inventé l'ascenseur :mrgreen:
:mdr17:Mrpillow a écrit :On dit pas c'est moche.. On dit captain aime bien
OUAARG!!! Trop fort avec le t-shirt Fender et la boisson préféré de Raoul en arrière plan. :mdr17: :mdr9: