Il a même déterré un cadavre de son jardin :o
Mais que fait la police :mdr9:
Projet 1/3 : type Stratocaster
- ro2v
- Se lève la nuit pour poster
- Nombre de guitares fabriquées : 2
Re: Projet 1/3 : type Stratocaster
Si quelquefois tu te sens petit(e), inutile, démoralisé(e) ou dépressif(ve), n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande...
LP studio red wine au bordeaux
La jazzmaster de la miss
DARKSIDE
LP studio red wine au bordeaux
La jazzmaster de la miss
DARKSIDE
-
- Membre Hyperactif
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Elle sirote un ballon de rouge au comptoir :linux: [ Joke InsideIl a même déterré un cadavre de son jardin :o
Mais que fait la police :mdr9:
Pas de gros avancement aujourd'hui sur la Strat', juste une découpe du manche (longueur) et le canal trussrod à la toupie vu que j'ai fait de même pour la JB : comme ça, on profite du réglage de la machine.
Les 2 manches l'un au dessus de l'autre : celui de la Strat' et celui de la Roxane qui n'a pas encore de topic...

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, j'espère trouver un peu de temps ce week-end pour continuer, mais c'est pas gagné...
J'attends toujours vos propositions de nom et vos commentaires...
PS : le topic sur la fabrication de sillet en os est à jour avec les photos de l'os évidé
-
- Membre Hyperactif
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Je me suis rendu compte aujourd'hui que cela faisait un petit moment que je n'avais pas pris de photo de l'avancement de la Strat', alors que c'est celle qui pour le moment avance le plus...
Depuis la dernière fois :
Défonce des cavités micros, de l'électronique et du neck pocket. Méplats ergonomiques à la dégau (qui a dit "bourrin" ? qui l'a dit ?? :ang: ), 1/4 de rond tout autour du corps, et pour finir, ponçage au 80 et 120. Je pense aller jusqu'au 400 avant le fondur. J'ai juste ou pas ?
Les photos :
De face :

De biais :

De dos :

Je pense que je vais teinter tout le corps en rouge "Cherry". En espérant garder le contraste du veinage en noyer...
Prochaine étape, le manche... :linux:
Depuis la dernière fois :
Défonce des cavités micros, de l'électronique et du neck pocket. Méplats ergonomiques à la dégau (qui a dit "bourrin" ? qui l'a dit ?? :ang: ), 1/4 de rond tout autour du corps, et pour finir, ponçage au 80 et 120. Je pense aller jusqu'au 400 avant le fondur. J'ai juste ou pas ?
Les photos :
De face :

De biais :

De dos :

Je pense que je vais teinter tout le corps en rouge "Cherry". En espérant garder le contraste du veinage en noyer...
Prochaine étape, le manche... :linux: